Vivement le nouveau iMac haut de gamme et le nouvel iPad mini.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement le nouveau iMac haut de gamme et le nouvel iPad mini.

Bloomberg nous communique sur leur site deux futurs produits Apple pour l’automne un iPad mini repensé et un iMac grand écran avec une puce M1X plus puissante que la M1.

 

Il y a un mois le rapport de Bloomberg confirmé qu’Apple travaillait sur un iPad mini revu avec un nouveau design sans le bouton d’accueil et des lunettes plus fines.

Donc pour cet automne, nous aurons droit à un nouvel iPad mini et un iMac M1X plus grand en taille pour le moment les rumeurs varient entre 30 et 32 pouces.

La conception du futur iPad mini sera similaire au dernier iPad Air, ça va être la plus grande refonte depuis neuf ans Il faut remonter en 2019 de la dernière mise à jour de l’iPad mini avec le processeur A12 Bionic qui été rapide pour son époque avec la prise en charge d’Apple Pencil.

D’après Bloomberg Apple lancera l’iPad mini avec un écran entre 8,5 et 9 pouces. On peut résumer que l’iPad mini redessiné est sur la bonne voie pour la rentrée 2021.

L’autre nouveauté importante pour Apple, c’est de remplacer l’iMac 27 pouces d’Intel, Apple a mis les moyens avec un nouveau iMac haut de gamme nouveau puce M1X ou M2X et un grand écran dépassant le 27 pouces.

 Bloomberg avait annoncé qu’Apple avait interrompu le travail en mai du futur iMac haut de gamme, pour mieux se concentrer sur la livraison de l’iMac 24 pouces M1.

Apple a besoin d’un nouvel iMac haut de gamme, car ils avaient arrêté la production de l’iMac Pro, ils restaient l’iMac 27 pouces Intel haut de gamme.

Le futur iMac va bénéficier de beaucoup de puissance avec la puce M1X et un écran de 30 pouces ou plus avec beaucoup de mise à jour de composants.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *