Pour 2022 un iMac haut de gamme M2 puis des écrans mini-LED sur tous les Mac.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Pour 2022 un iMac haut de gamme M2 puis des écrans mini-LED sur tous les Mac.

Dans toutes les nouveautés Apple, on peut remarquer qu’ils adorent la technologie d’affichage mini-LED XDR, iPad Pro, MacBook Pro est d’autres qui viendront en 2022.

Apple envisagerait un iMac mini-LED XDR et un moniteur mini-LED XDR pour le Mac mini et le futur Mac Pro.

Apple a commencé au printemps d’équiper l’iPad Pro 12,9 pouces avec l’écran mini-LED et Apple a sorti récemment deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec l’écran Liquid Retina XDR.

 Plusieurs rumeurs nous signalent qu’Apple va apporter de plus en plus la technologie sur les futurs écrans mini-LED en 2022, compris le futur moniteur autonome.

Les nouveaux MacBook Pro possèdent l’écran XDR ProMotion la qualité des couleurs doit être impressionnante.

Le PDG de Display Supply Chain Consultants, confirme qu’Apple travail sur un futur écran autonome pour le premier trimestre en 2022.

L’analyste Ross Young affirme que le futur iMac aura bien un écran XDR avec la nouvelle puce M2, on a remarqué que les nouvelles puces M1 Pro et M1 Max avec l’écran XDR qui coûte cher, imaginez le prix du futur iMac.

Pour le premier trimestre de 2022, nous aurons bien un iMac XDR plus un moniteur externe autonome XDR.

 

Le futur écran de l’iMac de 27 pouces ou 32 pouces et le moniteur externe aura un taux de rafraîchissement variable de 24 Hz à 120 Hz.

Apple, à développer et sortir deux nouvelles puces la M1 Pro et la puces M1 Max qui le haut de gamme et pour le début 2022.

Apple sortira la puce M2 avec peut-être pourquoi pas deux puces M2 Pro et M2 Max qui seront plus réservés à des professionnelles de la photo et vidéo.

On peut remarquer qu’Apple met les turbos pour que tous les ordinateurs Mac ne possède plus de processeurs Intel.

Le futur iMac de 27 pouces ou 32 pouces va bénéficier d’une nouvelle puce Apple Silicon.

Pour le printemps de 2021, Apple a sorti l’iMac 24 pouces avec le processeur M1, il est déjà faible si l’on compare avec les deux nouvelles puces M1 Pro et M1 Max.

Les clients qui ont investi une belle somme dans un iMac 24 pouces doivent regretter et en plus de savoir que le futur iMac aura la puce M2, seront déçus d’avoir acheté un iMac en 2021.

Ça fait plusieurs mois que les rumeurs nous parlent d’un écran dépassant les 30 pouces, l’iMac de 24 pouces ne possède pas d’écrans liquid comme sur l’iPad Pro et MacBook avec des coins carrés.

 Apple voudrait produire un moniteur XDR externe avec un prix plus abordable.

Car Apple dispose dans le catalogue d’un écran externe le Pro Display de 32 pouces avec le verre standard avec un prix de 5 499 € et le verre nano-texturé avec un prix de 6 499 €, il nous manque un écran avec un prix moins cher.

 Je pense qu’Apple a manqué de temps pendant l’événement du 18 octobre de parler du futur Mac mini.

Dans le catalogue Apple, nous avons le bas de gamme Mac mini M1, la version haut de gamme possède un processeur Intel.

Pour le futur événement de novembre, ou dans un communiqué officiel Apple, il se pourrait qu’il débarque un Mac mini avec le processeur M1 Pro et M1 Max ou alors, mais c’est une rumeur Apple pourrait lancer un Mac mini, puissant avec la puce M2 ?

Ma conclusion nous aurons beaucoup plus de Mac qui vont utiliser la puce M1 Pro et M1 Max et la prochaine étape d’Apple en 2022, nous verrons des Mac haut de gamme avec la puce M2.

En 2022, beaucoup d’écrans mini LED XDR et de nombreuses puces M1 Pro et M1 max équiperont les Mac puis une version de haut de gamme avec le processeur M2.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.