Apple travaillerait sur un futur iPad 15 pouces gigantesque.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple travaillerait sur un futur iPad 15 pouces gigantesque.

Un secteur qui est en plein boom et qui va bien marcher pour Noël, c’est l’affichage domestique intelligent qui est dominé par Amazon Echo Show et les Google Nest Hubs.

Le rapport de Bloomberg nous informe qu’Apple pourrait travailler sur un nouvel iPad Pro qui serait plus grand 15 pouces.

Apple voudrait faire sensation sur ce nouveau marché pour concurrencer Amazon et Google.

Mark Gurman de Bloomberg nous a communiqué qu’Apple a une équipe d’ingénieurs et des concepteurs qui explorent des iPad plus grands qui pourraient débarquer dans quelques années.

Google Nest Hubs

Mark Gurman nous dans sa newsletter Power On de Gurman, qu’Apple pourrait être une menace pour Amazon et Google de devenir un concurrent sérieux pour de nouveaux appareils comme l’Echo Show 15.

Dans la revue Echo Show 15, nous avons apprécié de monter l’appareil au mur et le grand écran avec des widgets utiles et des visuels.

Mais, si l’on regarde de plus près l’Echo Show n’est pas parfait, il nous offre un son de mauvaise qualité et sa caméra et médiocre.

Gurman verrait bien Apple, sortir un iPad de 15 pouces avec un design plus fin que l’Echo Show 15 avec des haut-parleurs plus puissants.

Amazon Echo Show

Chez Apple on pourrait ajouter plusieurs logicielles appelée Home mode qui se trouve sur iPadOS, qui faciliterait le contrôle des appareils intelligents pour la maison avec l’exécution d’autres tâches.

Le futur iPad grand écran de 15 pouces aura d’autres avantages par rapport à l’Echo Show 15, un processeur plus rapide avec des caméras plus perfectionnées.

Je vois bien ce futur iPad de 15 pouces, qu’on pourra emporter et qui remplacerait un MacBook ou un ordinateur portable.

Bloomberg nous signale que le prix de l’iPad Pro 12,9 pouces débutent à 1 219 euros.

On peut imaginer qu’une version 15 pouces risque de coûter assez cher.

Apple avec Siri est toujours en retard sur Alexa et Google Assitant en termes de compréhension des requêtes et de vitesse de capacités globales.

Pour Apple, c’est assez tentant de penser qu’on pourrait faire avec un iPad à écran plus grand, même si Apple ne le produira pas en 2022.

Si l’on regarde bien, Apple avait pris un grand retard sur le marché des enceintes connectées, ils sont arrivés avec le HomePod, mais à cause de son prix de 349,99 euros.

Avec un HomePod à 349,99 euros, les clients ont choisi Amazon Alexa et Google Nest Audio qui a des prix intéressants

Apple avait sorti en novembre 2020, le HomePod mini avec prix de 99,99 €, qui a permis Apple de rattraper son retard.

Apple a compris son erreur qui s’est lancée trop tard sur les enceintes connectées, Apple ne veut pas recommencer la même chose.

Apple va se lancer dans le marché de l’affichage domestique intelligent avec le futur iPad 15 pouces et espère le dominer.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.