Un écran OLED sur un iPad avec Samsung et LG va coûter cher.

Hello les amis fans d’Apple.

Un écran OLED sur un iPad avec Samsung et LG va coûter cher.

C’est officiel Apple va nous préparer plusieurs modèles iPad Pro avec écrans OLED car normalement c’était prévu le micro-LED ou le min-LED. Apple à valider son choix ça sera du OLED. Il faut être réaliste un écran OLED sur un iPad Pro ça va être magnifique qualité image mail le prix de l’iPad va couter cher malheureusement. Avec comme fournisseur Samsung les coûts de production seront très élevés. Normalement les nouveaux iPad Pro sont prévues pour la moitié de 2021.

Apple va lancer une campagne de changement d’écrans LCD des iPad Pro par des panneaux plus fin OLED qui sont produits par Samsung et LG dans le courant 2021. Le rapport  TheElec suggère certain modèle aurait le mini LED pour le début 2021, mais les modèle très haut de gamme seraient un OLED affaire à suivre. Si je comprends bien nous aurons deux catégories iPad Pro première version le mini LED et la deuxième version iPad haut de gamme OLED.

Samsung et LG sont en train de développer une nouvelle technologie de panneaux OLED pour les tablettes. Un fournisseur coréen confirme le mini LED sur certains iPad Pro.

Le projet d’Apple va publier des modèles OLED iPad Pro et pourrait être retardé en fonction de l’adoption des écrans LCD avec rétroéclairage mini LED. Les écrans OLED qui seront produits auront des spécifications plus élevées que les écrans OLED des iPhone ça sera pas les mèmes panneaux OLED. Les tablettes sont plus utilisées longtemps. Donc les panneaux OLED auront une seule couche qui peuvent souffrir de brulure ou de perte de luminosité dans le temps. C’est pour ça qu’Apple veulent plusieurs couches de panneaux OLED pour les iPad Pro.

Apple vont publier en 2021 un modèle mini LED pour le moment on c’est pas comment la rumeur des appareils équipés en OLED s’intègre. Apple, vont-ils changer  les plans ou il pourrait envisager de faire. Par exemple lancer un iPad Pro min LED début 2021 est des iPad OLED plus tard dans l’année. Les futurs iPad Pro seront équipées de puce modem 5G de Qualcomm. Ma conclusion deux modèles iPad min LED qui sera moins cher que le OLED est le deuxième modèle iPad Pro pour une clientèle qui veulent la meilleure qualité d’image est pour les professionnels.

#iPad-#iPadPro-#iPadAir-#iPadOLED-#miniLED-#apple-#AppleSilicon-#iPhone12-#HomePodmini-#AirPosStudio-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.