En 2022 des écrans OLED sur l’iPad Pro 12,9 pouces ?

Salut les amis fans d’Apple.

En 2022 des écrans OLED sur l’iPad Pro 12,9 pouces ?

Pour 2022 Apple, va nous préparer un iPad Pro 12,9 pouces haut de gamme, sauter le pas pour nous mettre pourquoi pas un écran Samsung OLED.

Apple pourrait bien à une future catégorie de produits haut de gamme avec un écran OLED un iPad Pro, MacBook Pro, etc.

Fin 2020, Apple nous avait déjà parlé de produire en 2021, un iPad Pro 12,9 pouces avec un écran mini LED et ensuite d’équiper d’autres produits Apple d’écrans mini LED.

 

Nous savons que le mini LED à une très belle qualité d’image, chez Apple on passerait à la vitesse supérieure pour équiper certains produits avec un écran haut de gamme OLED.

L’iPad Pro ferait partie de la liste à bénéficier de l’écran OLED pour 2022, chez Apple ils ont signé des accords avec des producteurs d’écrans pour la fourniture des panneaux OLED pour la gamme iPad.

Samsung aura de la concurrence pour équiper le futur iPad Pro OLED, l’avantage pour Apple d’avoir plusieurs producteurs d’écrans OLED c’est de pouvoir discuter sur le prix, car les panneaux OLED sont très chers.

Chez Apple serait une première pour la gamme iPad, Apple gagnerait le même affichage que l’écran de l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro.

Apple utilise des écrans LCD TFT sur la gamme iPad actuels sauf pour l’iPad Pro 12,9 pouces.

Au mois de mars la chaîne d’approvisionnement parler déjà du futur iPad OLED début 2022, avec un modèle d’un nouveau 10,9 pouces.

Pour 2022 nous aurons une gamme iPad Pro avec l’OLED puis d’autre iPad mini LED, on pourra avoir deux sortes de clientèles les fortunés prêts à payer cher l’écran OLED, ensuite la clientèle normale qui achèteront l’iPad mini LED.

Chez Apple on est certain que le OLED va entrer dans une phase de croissance en hausse.

Samsung et LG sont les fournisseurs OLED pour l’iPhone et bientôt ils équiperont l’iPad en 2022.

Samsung et LG sont actuellement le fournisseur OLED d’iPhone utilisant cette technologie, et le rapport estime que certains iPad seront également dotés d’un écran OLED à partir de 2022.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.