Voici les dernières news sur iPhone 13 et 14, MacBook Pro, iPad Pro

Hello les amis fans d’Apple.

Voici les derniers news sur iPhone 13 et 14, MacBook Pro, iPad Pro.

Depuis quelques jours, des tonnes de rumeurs circulent sur Apple avec déjà des rumeurs sur l’iPhone 14 et l’iPad Pro2022, MacBook Pro redessiné.

 Toutes les rumeurs sur l’iPhone 14 nous indiquent que les modèles seront équipés des écrans ProMotion 120 Hz.

 

Les dernières rumeurs sur l’iPhone 13 nous indiquent que deux modèles iPhone 13 Pro auront des écrans ProMotion 120 Hz, un rapport de Bloomberg nous affirme que le taux de rafraîchissement sera plus élevé arriverait sur plusieurs modèles d’iPhone 14 de 2022, avec un contenu et un défilement plus fluide.

Au mois de mars, l’analyste Ming-Chi Kuo nous confirme qu’au moins certains modèles d’iPhone 14 devraient abandonner l’encoche et mettre un écran perforé comme le Galaxy de Samsung.

 

Le futur iPhone 13 va avoir une bobine de charge sans fil plus grande ou peut-être une charge sans fil inversée.

 Les futurs modèles d’iPhone 13 seront équipés d’une bobine de charge sans fil plus grande qui serait sous la vitre arrière pour une meilleure gestion de la chaleur, personnellement j’aimerai la fonction de charge sans fil inversée qui est attendue.

Ça fait un moment que nous avons des rumeurs sur la charge sans fil inversé sur les iPhone depuis quelques années, la fonction ne s’est pas encore matérialisée.

Un dossier FCC d’Apple plus tôt cette année nous a révélé que l’iPhone 12 pourrait bénéficier une fonction de charge inversée inactive.

 

Pour la rentrée ou plus tard Apple, va nous présenter deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces revus sont sur la bonne voie pour la future production.

 

La bonne nouvelle c’est qu’Apple est en bonne voie pour débuter la production en série des prochains MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces redessinés avec la nouveauté de l’écran mini-LED pour le troisième trimestre.

Nous aurons un premier évènement en septembre pour l’iPhone et quelques nouveautés et ensuite un autre évènement octobre qui est réservé spécial Mac, avec Apple nous avons deux évènements le premier en septembre avec l’iPhone et octobre Mac.

Apple peut réserver un troisième évènement peut arriver en novembre.

 La grande nouveauté pour 2022 concerne l’iPad Pro avec une nouvelle puce en 3 nm. Nous aurons un nouvel iPad Pro avec un processeur basé sur le processus 3 nm de TSMC, avec des performances plus rapides et une économie énergétique.

Ça sera une grande nouveauté d’Apple de lancer une nouvelle puce dans l’iPad Pro avant l’iPhone, Apple changera de stratégie ?

Pour rappel en septembre 2020 l’iPad Air de quatrième génération a reçu la puce A14 Bionic, un mois avant la sortie de l’iPhone 12.

La gamme iPad Pro de 2022 verra l’affichage mini-LED sur le modèle 12,9 pouces et va inclure le 11 pouces.

 Apple cherche-t-il un nouvel iPad Pro pour remplacer le Mac portable. Les ingénieurs d’Apple explorent de futurs modèles iPad Pro avec des tailles plus grandes qui pourraient être produits dans quelques années.

 Nous aurons un nouvel iPad Pro avec un processeur basé sur le processus 3 nm de TSMC, avec des performances plus rapides et une économie énergétique.

Avec des tailles plus grandes, Apple voudrait brouiller les frontières entre l’iPad Pro et le MacBook Pro, cependant nous avons des fans déçus par le système iPadOS.

 Pour moi, l’iPad Pro ne pourra pas remplacer le MacBook Pro, car au-delà de 12,9 pouces, ça sera fatiguant de le tenir dans les bras, avec un MacBook Pro on peut faire plus de choses que l’iPad Pro essayer WordPress sur l’iPad Pro c’est impossible.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.