En septembre, l’iPhone 14 serait accompagné des nouveaux AirPods Pro 2.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

En septembre, l’iPhone 14 serait accompagné des nouveaux AirPods Pro 2.

 

Apple devrait lancer les futurs AirPods Pro 2 pour la seconde moitié de 2022 et selon des analystes affirme pour l’automne.

Nous avons un leaker qui nous annonce que les futurs iPhone 14 seront lancés avec les AirPods Pro 2 pour le premier événement d’automne.

Le leaker s’appelle LeaksApplePro qui nous confirme qu’Apple devrait tenir son premier événement mi-septembre vers le 13.

J’avais déjà estimé la date vers le 13 septembre du premier événement avec le lancement de l’iPhone 14 et AirPods Pro 2.

 

Le premier événement de septembre avec l’iPhone 14 et l’AirPods Pro 2 et Apple pourrait proposer un autre produit, les rumeurs nous informent que le produit proposé serait l’Apple Watch 8.

Apple proposera trois modèles de série Watch : la  Série 8 normale, une Apple Watch SE est une version sport Extreme Edition plus robuste.

Comme d’habitude, Apple lance en septembre l’iPhone 14 avec les nouveaux écouteurs AirPods Pro 2.

 

 Il se pourrait qu’Apple propose l’événement de septembre en personne, ça serait le premier depuis 2019, mais pour le moment rien n’est garanti.

Nous savons que l’automne 2022 va être très chargé avec plusieurs événements.

Les nouveaux AirPods Pro 2 vont nous offrir des améliorations par rapport au modèle actuel.

Apple a prévu une nouvelle conception sur l’AirPods Pro 2, avec le suivi de la santé et un tout nouveau codec qui nous apportent pour la première fois un son sans perte aux AirPods.

Les analystes ont mentionné que les AirPods Pro 2 seraient la plus grande innovation des écouteurs sans fil depuis les AirPods d’origine.

Apple nous garantit la prise en charge de l’audio sans perte, Apple vient d’introduire un nouveau codec pour rendre l’audio sans perte sur les AirPods Pro 2 et les futurs AirPods Max 2.

Apple devrait aussi lancer soit un AirPods Max 2 ou un autre modèle Max en plus des AirPods Pro 2.

Apple vient de mentionner une conception toute nouvelle avec la suppression des tiges des AirPods Pro 2 avec la suppression du bruit qui est à la pointe de la technologie à Apple.

Apple testerait des prototypes de boîtiers avec un port USB-C pour remplacer le port Lightning.

Plusieurs rapports internes Apple confirment que 2023 tous les appareils passeraient à USB-C, compris l’iPhone 2023.

 LeaksApplePro annonce que le prix des AirPods Pro 2 devrait coûter 299 $, il serait plus cher que le modèle actuel, finalement nous savons qu’Apple vend plus cher les nouveaux modèles d’appareils par rapport aux modèles actuels.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.