Un iPhone 14 en titane va gonfler le prix sur le modèle Pro Max.

Hello les amis fans d’Apple.

Un iPhone 14 en titane va gonfler le prix sur le modèle Pro Max.

 

L’iPhone 13 n’est pas sorti on parle déjà du futur iPhone 14, Apple va sortir un iPhone 14 plus léger et résistant grâce au titane, ça plusieurs années qu’Apple était tenté par le titane

Apple lancera un iPhone 14 en titane de marque pro pour 2022, avec un cadre en alliage en titane ultra léger et des cadres en acier inoxydable qui sont utilisés pour les modèles professionnels.

L’alliage premium va donner un iPhone léger et résistant, le futur iPhone 14 en titane sera réservé au modèle Pro Max, car le prix risque d’être assez couteaux.

Le futur iPhone 14 va comprendre un matériau en alliage de titane de qualité supérieure sur le cadre de l’appareil, nous aurons un combiné plus solide et plus poli.

Les fans d’Apple vont attendre à ce que le premier cadre du mobile soit revêtu de titane d’Apple équipe l’iPhone 14 Pro et Pro Max pour un lancement 2022.

Un cabinet d’analyste JP Morgan prédit Apple équipera au moins un iPhone 14 marque Pro aura un cadre en alliage en titane.

Le fournisseur Foxconn qui équipera l’iPhone 14 avec le titane, aluminium, du vanadium, du nickel et du chrome pour créer un ensemble de matériau de 3 à 4 fois plus résistant que l’acier inoxydable.

Apple gardera sur la gamme de l’iPhone 14 bas de gamme des cadres en acier inoxydable et en aluminium qui sera similaire aux modèles actuels avec des prix moins chers que l’iPhone Pro Max.

L’iPhone 14 : cadre aluminium.

L’iPhone 14 Pro : cadre acier inoxydable.

L’iPhone 14 Pro Max : cadre en titane.

 Apple a déposé plusieurs brevets sur le titane est va offrir aux acheteurs potentiels le choix entre titane mat et brillant, Apple avait déjà expérimenté des alliages de titane.

 

Il faut remonter le temps dans les années 1990 avec des ordinateurs portables Powerbook G4 était revêtus de titane.

 Apple a déjà utilisé des alliages de titane pour l’Apple Watch Series 6 Edition, maintenant Apple veut créer un iPhone avec un cadre en titane serait une première pour l’entreprise Apple.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *