Apple maintient toujours le port Lightning sur l’iPhone.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple maintient toujours le port Lightning sur l’iPhone.

Je trouve que c’est dommage qu’Apple n’adopte pas l’USB-C sur le futur iPhone 12 s ou 13, le prochain iPhone sera une mise à niveau itérative par rapport à l’iPhone 12.

Nous savons que l’iPhone utilisent leur propre connecteur Lightning est toujours aucun port USB-C, pourtant l’USB-C rend la charge pratique, compte tenu de la prolifique des chargeurs avec la norme des chargeurs USB-C.

Pourtant, Apple a équipé leur iPad Pro de port USB-C, est pourtant l’iPhone à toujours le port Lightning qui commence à dater.

Apple a plusieurs raisons invoquées pour que l’iPhone 13 ou 12 s garde le port Lightning, car il est passé au connecteur USB-C fera perdre à Apple beaucoup d’argent sur les frais de licence qu’elle perçoit sur les périphériques iPhone.

L’autre avantage du port Lightning, ils sont résistants à l’eau, ils sont plus sûrs contre les intrusions d’eau par rapport à l’USB-C.

De toute façon Apple sera obligé de supprimer le port Lightning, car le nouvel iPhone se charge sans fil avec MagSafe, est en plus les rumeurs se multiplient en précisant que l’iPhone 13 ou 12 s n’aurait pas de port reste à surveiller ces rumeurs.

Les analystes signalent que l’écosystème MagSafe n’est pas encore assez mature, car l’iPhone utilise le port Lightning qui est dans un avenir prévisible.

L’analyste kuo vient d’annoncer une rumeur la plus importante est en plus vient de verser de l’eau froide en précisant le retour de Touch ID.

Beaucoup de fan Apple espère un nouveau capteur Touch ID qu’il soit avec celui trouvé en ligne avec le bouton d’alimentation de l’iPad Air, avec une nouvelle version sous-écran qui est similaire avec de nombreux smartphones Android.

Apple veut améliorer son iPhone dans l’expérience du client si jamais il adopte le bouton d’alimentation avec le capteur Touch ID.

Le futur iPhone 13 ou 12 s va avoir un écran dynamique de 120 Hz et une option de stockage de 1 To qui va couter cher, Apple prévoit de sortir l’iPhone 13 ou 12 s en septembre, car en 2020 l’iPhone 12 était sortie en retard à cause du COVID-19.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.