Le futur iPhone SE, de quatrième génération avec écran OLED.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Le futur iPhone SE, de quatrième génération avec écran OLED.

Apple préparerait un futur iPhone SE, de quatrièmes générations, il ne serait pas lancé avant 2024. 

Nous avons plusieurs indications claires auquel s’attendre de l’iPhone SE, de quatrièmes générations et nous avons trois questions majeures qui planent sur le futur appareil.

MyDrivers le site chinois et l’analyste Jon Prosser pensent que l’iPhone SE serait sur le point de passer à un design de l’iPhone XR dans sa prochaine incarnation, avec la suppression du bouton Accueil et ajouter une découpe encoche en haut de l’écran.

Chaque changement de l’iPhone SE, Apple utilise des conceptions sur des iPhone plus anciens. 

Le futur iPhone SE 4 devrait bénéficier de la puce A16 Bionic de l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max, car l’iPhone SE 3 est alimenté par la puce A15 Bionic.

Selon Bloomberg, l’iPhone SE 4 ne serait pas lancé avant 2024 et Apple serait intéressé par la sortie de deux écrans d’affichages un iPhone SE 4 5,7 pouces et le second iPhone SE 4 Plus 6,1 pouces. 

Apple n’a pas encore décidé de lancer deux tailles d’écrans sur l’iPhone SE 4 5,7 et 6,1 pouces, nous allons entendre souvent parler de deux tailles de panneau différentes.

Dans le dernier rapport de Bloomberg nous informent que les écrans 5,7 à 6,1 pouces d’Apple seraient dotés de la technologie LCD, il se pourrait qu’Apple puisse opter un écran OLED de 6,1 pouces. 

Apple avait lancé l’iPhone XR en 2017, comme le premier iPhone OLED, depuis le lancement de l’iPhone 12 en 2020, tous les iPhone sont équipés des écrans OLED. 

Les panneaux de l’écran OLED Apple ont baissé le prix et Apple pourrait utiliser pour l’iPhone SE, qui se trouve en entrée de gamme, mais Apple sortirait potentiellement un iPhone SE 4 haut de gamme.

Avec la conception tout écran comme sur l’iPhone XR, nous aurons plus d’espace pour un bouton Touch ID Home dans le cadre inférieur de l’iPhone SE.

Apple n’aurait pas d’autres choix d’offrir le bouton latéral Touch ID. 

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo affirme qu’Apple envisagerait d’ajouter un bouton latéral Touch ID. 

Les derniers iPad Air et iPad mini sont équipés de Touch ID dans les boutons supérieurs, aucun iPhone n’offre cette fonction. 

Apple a toujours réduit les coûts de fabrication de l’iPhone SE, c’est pour ça que Touch ID n’arriverait jamais sur l’iPhone SE. 

Pour Apple, il serait logique que l’iPhone SE soit le premier modèle d’iPhone à bénéficier de la nouvelle implémentation Touch ID bouton latéral. 

Selon Mark Gurman l’iPhone SE comporterait une encoche sur le haut de l’écran, il serait possible qu’Apple contourne Touch ID et adopte Face ID à la place. 

En 2024, la technologie Face ID aura déjà sept ans, qui signifie que suffisamment de temps s’est peut-être écoulé pour la mise en place de la technologie vers des appareils d’entrée de gamme. 

Comme les modèles phares de l’iPhone n’offrent pas encore la technologie Touch ID sous l’écran, l’option la plus improbable pour Apple est d’introduire son modèle d’iPhone SE, le moins cher. 

La technologie d’authentification qu’Apple choisirait pour l’iPhone SE, de quatrièmes générations, pourrait devenir plus claire si jamais nous avons plus d’informations sur l’appareil dans les mois à venir.

 

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *