Le futur iPhone SE 4 sera mieux que l’iPhone SE 3.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.


 

Le futur iPhone SE 4 sera mieux que l’iPhone SE 3.

Apple est déjà prêt à travailler sur le futur iPhone SE 4, vous allez me dire, on a encore le temps devant nous, l’iPhone SE 3 5G a été lancé en mars 2022, et ce ne sont généralement même pas des versions annuelles.

Nous avons une bonne idée de ce que nous prépare Apple avec le futur iPhone SE 4, le modèle actuel est loin d’être génial.

Nous allons regarder ensemble les informations et son futur prix, date de sortie.

Pour le moment il est très difficile de dire quand l’iPhone SE 4 sortira, la plupart des iPhone SE débarquent chaque année en avril pour le premier événement du printemps, l’iPhone SE 3 a été lancé en mars 2022, l’iPhone SE 2, a débarqué en avril 2020.

Apple pourrait lancer l’iPhone SE 4 en mars ou avril, l’analyste Ross Young nous affirme que nous pourrions le voir arriver en 2023.

L’analyste Ross Young pense que le prix de l’iPhone SE 4 coûterait potentiellement 429 $.

Apple améliorerait potentiellement l’iPhone SE 4 avec une petite augmentation.

Ross Young, analyste Apple, garantit un grand changement du design de l’iPhone SE 4 et l’écran sera de 5,7 pouces à 6,7 pouces.

La taille de l’écran de l’iPhone SE 3 5G est de 4,7 pouces.

 Avec une taille d’écran plus grand qu’Apple pourrait passer à un design plus moderne sans bouton d’accueil avec des lunettes plus minces, la rumeur qui circule nous informe peut-être un Face ID serait ajouté sur l’iPhone SE 4.

Une ancienne rumeur suggérait que l’iPhone SE 4 pourrait avoir un trou de perforation à la place d’une encoche, alors que l’iPhone 14 Pro aurait ce changement, nous serions surpris de voir que le prochain iPhone SE le faisait.

Apple pourrait appeler le prochain modèle SE iPhone SE+ 5G avec un écran de 5,7 pouces ou 6,1 pouces, Apple choisirait un écran de 5,7 pouces en 2023 ou 2024.

Ming-Chi Kuo, le plus grand spécialiste Apple, a déclaré que l’iPhone SE 4 disposerait d’un grand écran avec 4 Go de RAM (la même quantité de l’iPhone SE 3).

Apple nous a garanti un nouveau design pour le futur iPhone SE 4, la concurrence dispose de smartphone avec un design moderne, Apple sont en retard niveau design avec l’iPhone SE 3.

L’iPhone SE 3 dispose d’une capacité de départ de 64 Go, ce qui en 2022 n’est pas suffisant, avec son prix moyen et l’absence de l’emplacement pour carte micro-SD.

L’iPhone, SE 4, pourrait disposer de 128 Go de taille de départ sans produire une grosse augmentation de prix.

Si nous parlions du prix l’iPhone SE (2022) coûte plus cher que l’iPhone SE (2020), une hausse de prix est une perspective indésirable, les fans, nous voulons un coût financier de départ inférieur, donc on peut espérer un iPhone SE 4 abordable.

 Si l’on ressemble, les rumeurs, nous auront un écran plus grand avec un nouveau design.

J’étais déçu par la taille de l’écran minuscule de 4,7 pouces de l’iPhone SE 3, Apple pourrait augmenter la taille du prochain iPhone SE 4.

La bonne nouvelle serait qu’Apple nous équipe d’un écran de 5,7 ou 6,1 pouces seraient une grande augmentation, avec un nouveau design et des cadres plus minces.

L’iPhone SE 3, qui dispose un seul objectif à l’arrière pour un téléphone de milieu de gamme, n’est pas suffisant.

Apple, a prévue pour son futur iPhone SE 4, disposerait deux objectifs, offrant une fonction ultra-large ou téléobjectif.

J’ai hâte de voir le futur iPhone SE 4, car l’iPhone SE 3 qui m’a déçue.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.