Pour l’automne, nous aurons deux MacBook Pro et un Mac mini M1X.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Pour l’automne, nous aurons deux MacBook Pro et un Mac mini M1X.

Pour moi, le prochain MacBook Pro mini-LED aura la nouvelle puce M1X est pas la puce M2 je voulais préciser.

Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses pour le prochain MacBook Pro M1X, les deux futurs MacBook Pro vont fonctionner sur macOS 12 Monterey est ils sont apparus dans le dossier de la commission économique eurasienne.

Le site Consomac nous communique qu’Apple a déposé deux nouveaux Mac avec le code A2442 et A2485.

Il existe de nombreux modèles Mac dans la liste avec des mises à jour pour le futur logiciel macOS 12 Monterey pour l’automne.

futur Mac mini M1X

 

J’ai effectué des recherches est je suis surpris que les modèles A2442 et A2485 ne corresponde pas à un Mac existant.

Apple prépare le lancement MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, mais le futur MacBook Air M2, redessiné est prévu pour 2022.

Bloomberg nous confirme que le processeur M1X est sur la bonne voie pour une future sortie dans les mois qui arrivent et le futur Mac mini haut de gamme devrait arriver peu de temps après.

Il faudra s’attendre que le prochain iMac effectue une transition complète pour la fin de l’année et nous aurons un Mac Pro plus petit avec Apple Silicon M2 qui arrivera en 2022.

 

La puce M1X qui va arriver sur les deux nouveaux MacBook Pro nous promet beaucoup de vitesse, la caméra FaceTime sera de 1080p avec plus de ports comme le HDMI, microSD, et le connecteur de charge MagSafe.

Les nouveaux MacBook Pro présenteront un tout nouveau facteur de forme et seront disponibles avec deux tailles d’écran 14 et 16 pouces avec un écran mini-LED.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *