Un futur nouveau Mac Pro plus petit pour l’automne.

Hello les amis fans d’Apple.

Un futur nouveau Mac Pro plus petit pour l’automne.

Apple, depuis 2020, cherche à se débarrasser des puces Intel en faisant passer la gamme Mac aux puces Apple silicium et l’année 2022 serait la dernière année de transition.

La dernière gamme de Mac Intel est le Mac Pro, cependant, Apple a prévu qu’une nouvelle gamme de Mac Pro actualisé est en préparation avec les puces Apple silicium.

Apple travaille actuellement sur deux mises à jour pour le futur Mac Pro.

 

La première machine est un successeur de Mac Pro 2019 avec un design moderne en treillis et son boîtier modulaire, le second futur Mac Pro serait plus petit en taille.

Apple va continuer sur le plus grand Mac Pro avec le même cadre en acier inoxydable et le boîtier en aluminium avec un accès facile à l’intérieur pour ajouter ou retirer des composants.

 Le futur petit Mac Pro va ressembler au grand Mac Pro, avec un boîtier plus compact qui fait la moitié de la taille.

Bloomberg déclare que le petit Mac Pro pourrait invoquer la nostalgie avec le Power Mac G4 Cube.

Ross Young et Mark Gurman deux analystes Apple déclare que le petit Mac Pro ressemblera à quatre Mac mini empilés les uns sur les autres avec une unité de calcul en bas et un grand dissipateur de chaleur en haut.

Mark Gurman de Bloomberg confirme que le grand Mac Pro va continuer avec des puces Intel et le futur Mac Pro plus petit va adopter les puces Apple silicium.

Apple compte développer des puces de silicium Apple assez puissant pour le Mac Pro, les premières versions ne seront pas en mesure de rivaliser avec des processeurs Xeon pour des charges de travail lourdes, on pourrait avoir des préoccupations concernant la compatibilité logicielle.

 

C’est pour cette raison que nous pourrions voir un Mac Pro Intel et un Mac Pro Apple Silicium pour répondre aux utilisateurs professionnels.

Le futur Mac Pro plus petit serait livré avec deux ou quatre puces M1 Max, ce qui va le rendre plus puissant que les deux MacBook Pro de 2021 avec les puces M1 Max.

La première puce Apple silicium devrait comporter 20 cœurs de processeur et 64 cœurs graphiques, la deuxième puce serait plus puissante avec 40 cœurs de processeur et 128 cœurs graphiques.

Le Mac Pro qui est alimenté par Intel, Apple va utiliser les puces Intel Lake SP, avec des processeurs Xeon Scalable de troisième génération Intel.

Plusieurs signes ont été repérés dans la version bêta Xcode 13 juste avant le lancement macOS Monterey.

En novembre 2020, Bloomberg nous informait qu’Apple devrait adopter une version de la puce M1 Max avec deux matrices pour assurer un nombre plus élevé de cœurs disponibles avec la puce M1 Max standard du MacBook Pro.

Le nouveau Mac Pro serait attendu pour l’automne, qui donnerait aux développeurs beaucoup plus de temps pour préparer des logiciels professionnels pour les nouvelles puces Apple silicium superpuissant.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *