Apple sortira un MacBook Air 15 pouces ou un MacBook 15 pouces.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 Apple sortira un MacBook Air 15 pouces ou un MacBook 15 pouces.

En 2019, Apple avait retiré du catalogue le MacBook Pro 15 pouces et beaucoup de fans étaient heureux de voir l’arrivée du MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces en 2021.

La bonne nouvelle une rumeur annonce un futur Mac portable avec la taille 15 pouces, mais ce ne sera pas un MacBook Pro.

Dans le rapport trimestriel de Display Chain Apple, travaille sur un MacBook Air plus grand et il est sur la bonne voie pour une sortie en 2023.

Le PDG de DSCC Ross Young certifie que le futur modèle 15 pouces sera une variante du MacBook Air qui ne va pas remplacer le modèle actuel.

Le spécialiste Apple Min-Chi Kuo qui lut le rapport du DSCC, a publié sur un tweet qu’Apple ne pourra pas appeler le MacBook Air, il certifie qu’il sortira en 2023.

Apple va sortir un nouveau MacBook Air redessiné avec une puce M2 et un nouveau design.

L’ancien PDG d’Apple le grand Steve Jobs avait présenté le PowerBook en titane 15 pouces dans une annonce one More Thing à Macworld San Francisco.

D’après plusieurs rumeurs, il se pourrait qu’Apple n’aille pas l’inclure dans la série Air, la date de sortie pour le futur ordinateur portable, le MacBook 15 pouces arrivera bientôt, il faut attendre 2023.

Apple utilise le seul format sur le MacBook Air le 13 pouces sauf en 2017 dont la taille était 11 pouces et Apple le supprima du catalogue.

En 2021, Apple a augmenté la taille de l’écran du MacBook Pro en 2021, la taille est passée de 14 pouces dotés de cadres plus fins et l’encoche en haut, Apple a profité de sortir une nouvelle taille de 16 pouces.

Le futur MacBook Air 2022 va recevoir une cure de jouvence avec plus de couleurs et un châssis redessiné et plus de ports.

Le MacBook Air 2022 va arriver dans les magasins à un moment donné vers le second semestre 2022.

Le futur MacBook Air ou MacBook 15 pouces va suivre un an plus tard, c’est l’analyste Ming-Chi kuo spécialisé Apple qui nous a communiqué l’information.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo est bien placé pour nous communiquer, il est très fiable et il se trompe rarement, il reconnait un futur MacBook Air 15 pouces.

Ming-Chi Kuo affirme que la production du MacBook Air 15 pouces devrait commencer pour le quatrième trimestre de 2023 avec l’arrivée dans les magasins Apple fin 2023.

Kuo affirme qu’Apple prévoit de réduire la consommation d’énergie pour le MacBook Air 15 pouces avec un écran plus grand.

Le point intéressant vient de l’analyste Kuo en affirment qu’Apple ne le nommera pas MacBook Air.

Apple a déjà sorti un MacBook avec un écran 12 pouces.

Le MacBook 12 pouces a atteint sa fin de vie en 2019, après quatre ans de bon service, avant cela, Apple avait un simple MacBook dans les magasins de 2006 à 2012.

Je ne pense pas qu’Apple l’appelle le MacBook Air 15 pouces, il se pourrait bien possible de revoir le retour d’un MacBook 15 pouces.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.