Un nouvel MacBook Air 15 pouces M3 pour 2023 ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Un nouvel MacBook Air 15 pouces M3 pour 2023 ?

 

Apple débute l’année 2023 remplit de vitamine avec la future puce M3 qui alimenterait le nouveau futur MacBook Air 15 pouces qui doit sortit pour le deuxième semestre de l’année 2023.

Le MacBook Air avec la nouvelle puce M3 sera déchaîné dans le monde Apple.

La rumeur vient de la part de DigiTimes qui n’est pas réputé comme une source fiable, DigiTimes affirme que le MacBook Air arriverait avec une puce de processus de 3 nanomètres plus performante.

La puce M2 est fabriquée avec un processus de 5 nm.

DigiTimes assure que la chaîne d’approvisionnement est axée sur le MacBook Air plus abordable, qui devrait être actualisé au second semestre 2023 avec un processeur de 3 nm.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo annonce qu’Apple a déjà prévu de lancer un MacBook Pro de 14 pouces et 16 pouces avec les puces M3 Pro et M3 Max 3 nm en 2024.

Analyse : MacBook Air 15 pouces avec M3 pour provoquer un peu de remords de l’acheteur ?

Apple pourrait annoncer à la WWDC 2023 le MacBook Air 15 pouces aux côtés du modèle 13 pouces.

Si Apple sort le MacBook Air 15 pouces plus tard cette année, ça provoquerait beaucoup des remords aux acheteurs qui auraient acheté le nouveau MacBook Pro M2 Pro et M2 Max.

Les clients qui auraient acheté le nouveau MacBook Pro 2023 risque de ne pas être content de savoir qu’Apple sortirait un MacBook Air 15 pouces M3 3 nm avec un prix plus abordable que le MacBook Pro.

La nouvelle puce à 3 nm entrainerait des améliorations impressionnantes.

Si vous voulez acheter un Mac, patientez le nouveau MacBook Air 15 pouces M3 et si vous pouvez attendre 2024 autant achetait le MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces M3 Pro et M3 Max 3 nm.

Je trouve bizarre qu’Apple sorte la puce M3 cette année sachant qu’Apple vient d’annoncer les puces M2 milieu de gamme, les puces M2 Pro et M2 Max et la puce M2 Ultra pour le Mac Pro.

À moins qu’Apple ne finisse de révéler toute la gamme Mac exécutant des processeurs M2 d’ici à l’été, l’annonce de la nouvelle puce M3 pour l’automne semble peu probable.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *