Un nouveau MacBook Air avec un écran de 15 pouces pour le printemps 2023.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

 

Un nouveau MacBook Air avec un écran de 15 pouces pour le printemps 2023.

Un MacBook Air 15 pouces serait en préparation pour remplacer le modèle de 13 pouces, nous signale l’analyste Ross Young. 

L’analyste Ross Young nous affirme que le MacBook Air 15 pouces serait lancé pour le premier trimestre de 2023 pour le premier événement de printemps d’Apple. 

Le rapport de Ross Young nous indique que le MacBook Air aurait une taille d’écran de 15,5 pouces, le MacBook Air actuel à une taille de 13,6 pouces.

L’habitude, Apple propose le MacBook Air en deux tailles de 11 pouces et 13 pouces. 

Selon Bloomberg, Apple compte développer un MacBook Air de 12 pouces pour le début de l’année 2024. 

Le MacBook Air 15,5 pouces serait le plus grand de la gamme, il faut se rappeler que le plus grand Apple MacBook Pro mesurait 17 pouces et ensuite Apple est revenu à la taille de 16 pouces.

Le futur MacBook Air 15 pouces ne subirait pas de gros changement de conception, il devrait ressembler au MacBook Pro haut de gamme avec des bords plats, un grand trackpad et un support MagSafe et une caméra 1080p. 

Le futur MacBook Air 15 pouces ne disposerait pas d’écran miniLED.

Le MacBook Air 2022 est alimenté par la puce M2, Apple pourrait proposer un MacBook Air M2 avec un écran de 13 pouces et le MacBook Air 15 pouces avec une troisième génération de puce M3. 

Je ne pense pas qu’Apple propose une troisième génération de puce M3, mais proposerait la nouvelle puce M2 avec le processus de 3 nanomètres sur le MacBook Air 15 pouces. 

Mon avis, nous ne disposerons pas de puce M3 sur le MacBook Air 15 pouces, car Apple va dévoiler de nouvelles puces M2 plus puissantes sur d’autres produits.

Le MacBook Air 15 pouces avec la nouvelle puce M2 avec le processus de 3 nanomètres devrait coûter comme d’habitude avec Apple.

Pour le moment, pas d’information sur la batterie et l’impact avec un écran de 15 pouces. 

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous annonce qu’Apple devrait sortir un MacBook 12 pouces soit fin 2023 ou début 2024. 

Apple nous réserve des cartes dans sa manche concernant les Mac.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *