La surprise d’Apple pour la WWDC nous présentera le nouveau MacBook Pro M2.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr

La surprise d’Apple pour la WWDC nous présentera le nouveau MacBook Pro M2.

Pour la WWDC de juin, Apple pourrait nous montrer le nouveau MacBook Air, mais en plus, nous aurons le nouveau Mac mini avec la nouvelle puce M2.

Décembre 2020, Apple était fier de nous présenter le nouveau MacBook Air et le Mac mini avec la première puce d’Apple avec la puce M1 pour défier Intel.

Je trouve que c’est normal de la part d’Apple de présenter le nouveau MacBook Air 2022 et le Mac mini 2022 avec la nouvelle génération de puce d’Apple M2.

Je trouve qu’Apple avait choisi de lancer la première génération de puce Apple Silicon M1, après d’avoir pris la meilleure décision d’arrêter avec Intel qui a handicapé beaucoup Apple.

Apple a choisi le meilleur fournisseur de production de puce TSMC pour, c’est iPhone, iPad et les Mac.

La gamme Mac qui est alimentée par les puces M1 nous offre de magnifiques performances et une excellente autonomie de la batterie, les ventes de Mac ont souvent progressé.

 Je suis impressionné par le MacBook Air (M1, 2020), qui est resté longtemps premier des meilleurs ordinateurs portables depuis sa sortie.

 

Ce n’est pas surprenant qu’Apple travaille sur le successeur de la puce M1, la puce M2 sera équipée sur de nombreux Mac populaires.

Apple va profiter pour la WWDC 2022 de présenter les futures puces M2, M2 Pro, M2 Max, M2 Ultra, nous verront bien ce qu’Apple nous présentera.

Les rumeurs qui avaient qu’annonçaient deux Mac M1 à la WWDC 2022, Bloomberg nous affirme qu’Apple publiera le Mac mini M2 et le MacBook Air 2 seront les deux Mac en question.

La WWDC est destinée aux développeurs qui travaillent sur les logiciels et applications des appareils Apple, Apple profitera de présenter de grandes annonces de révélations de matérielles.

 

Chez Apple, ils ont leurs propres événements pour lancer de nouveau iPhone, iPad, Apple Watch et les Mac, le 10 novembre 2020, Apple avait organisé un spécial événement Mac avec la puce M1.

Dans le passé, Apple a toujours informé de nouveaux matériels à la WWDC comme le HomePod et l’iMac Pro en 2017 et le Mac Pro en 2019.

Une nouvelle puce M2 amélioré aura des répercussions pour les développeurs, Apple informera la puce M2 à la WWDC2022, Apple présentera les performances améliorées et les nouvelles fonctions, Apple expliquera aux développeurs comment utiliser les nouvelles puces M2.

Si Apple va révéler la puce M2 pour la WWDC 2022, pour ma part il est logique de montrer les futurs appareils qui utiliseront la puce M2.

Apple n’est pas le genre d’entreprise à faire venir une personne sur scène pour agiter une puce (contrairement à AMD et Intel).

Entre le nouveau MacBook Air et Mac mini qui seront présents à la WWDC 2022, je pense que le Mac mini sera la star de la WWDC 2022.

La plupart des appareils présentés pour la WWDC sont destinés aux professionnels, le nouveau MacBook Air sera le portable fantastique pour le grand public.

Le Mac mini sera gonflé avec la dernière technologie d’Apple qui pourrait vraiment intéresser les participants de la WWDC.

Le nouveau Mac mini va montrer la puissance de la puce M2.

La surprise du troisième Mac de la WWDC 2022, pourrait être le MacBook Pro 13 pouces M2.

Pour résumer pour la WWDC 2022, Apple pourrait présenter le MacBook Air M2 et le Mac mini M2 et la troisième surprise serait le MacBook Pro M2.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.