Bloomberg maintient un MacBook en été et l’automne.

Hello les amis fans d’Apple.

Bloomberg maintient un MacBook en été et l’automne.

Beaucoup de rumeurs circulent sur les réseaux sociaux annonçant le futur MacBook Pro qui est sur la bonne voie pour sortir en 2021.

Un rapport de Bloomberg qui est sorti en mai suggère qu’Apple prévoirait un nouveau MacBook Pro pour cet été, je ne pense pas qu’Apple nous sorte un MacBook Pro en été et ensuite un autre MacBook Pro haut de gamme fin 2021.

Apple voudrait peut-être sortir une version d’entrée de gamme avant la rentrée scolaire ?

Mark Gurman nous confirme qu’Apple à l’attention de sortir un MacBook Pro de 16 pouces haut de gamme mini-LED avec la puce M1X vers l’automne, car sur le catalogue Apple nous avons un MacBook Pro 16 pouces Intel haut de gamme et il nous manque une version M1X.

Le futur MacBook serait équipé d’un port HDMI avec le retour de la carte SD plus de la technologie magnétique MagSafe qui fait son grand retour.

Le futur MacBook pro qui doit sortir en automne devait avoir huit cœurs de hautes performances et de deux cœurs haute efficacité, il serait en 16 ou 32 variantes de cœurs graphiques, c’est le rapport de Bloomberg qui le rapporte.

Bloomberg précise qu’Apple aurait deux puces différentes qui sont nommées jade C-Chop et Jade C-Die avec huit cœurs de performances avec deux cœurs pour économiser de l’énergie.

Apple a prévu pour les professionnels des cœurs puissants pour des tâches plus complexes avec des cœurs économes en énergie, pour des vitesses plus lentes et utiliser des besoins plus basiques style pour la navigation sur le Web tout en gardant la durée de vie de la batterie.

Mark Gurman sur sa newsletter nous informe que les prochaines semaines sont importantes et destinées sur les futurs MacBook Pro tant attendus cette année.

Les futurs MacBook Pro ne vont pas sortir dans l’immédiat, mais une sortie estivale est toujours possible pour juillet ou aout est même mi-septembre.

Apple est tourné déjà sur l’automne et la fin d’année, les prochaines semaines nous aurons des rumeurs sur de futures nouveautés.

Dans trois mois, nous allons assister à l’évènement spécial iPhone avec la nouvelle montre Apple Watch ainsi qu’iOS 15 et iPadOS 15, watchOS 8.

Surtout, il ne faut pas oublier l’iPad et le Mac, Apple présente un nouvel iPad d’entrée de gamme pour des étudiants et les nouveaux MacBook Pro et un iPad mini, remanié pour cette année.

Apple nous présentera un nouveau Mac fin octobre ou novembre, nous savons qu’un iMac haut de gamme doit arriver.

Le futur MacBook Pro devrait avoir un nouveau look avec des bords plats, avec des bordures réduites et des connexions étendues avec une carte SD, MagSafe et un port HDMI.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.