Le MacBook Pro en 2022 aura Face ID ?

Hello les amis fans d’Apple.

Le MacBook Pro en 2022 aura Face ID ?

 

Au mois d’octobre, Apple nous a lancé une nouvelle génération de MacBook Pro plus puissant que le pc avec la puce M1 Pro et M1 Max.

Les nouveaux MacBook Pro sont sortis avec un écran mini-LED avec une encoche qui a beaucoup énervé les fans.

 Si Apple à mi une encoche sur l’écran, on peut supposer qu’Apple pourrait plus tard à équiper les MacBook Pro avec Face ID Plusieurs ingénieurs d’Apple ont récemment expliqué pourquoi le MacBook Pro utilise Touch ID au lieu de face ID.

Je trouve que l’explication n’est pas convaincante.

Pour moi, le système de reconnaissance faciale convient au MacBook Pro, Face ID, est déjà intégré sur plusieurs produits d’Apple et les fans sont ravis de face ID.

Beaucoup de fans Apple critique l’encoche, mais l’encoche a un but à assez précis, l’avantage de l’encoche Apple peuvent réduire les bordures de l’écran des appareils en laissant de la place pour mettre une caméra frontale haute résolution.

 Par exemple le MacBook Pro de 2021, le cadre supérieur est de 60% plus fin est la caméra est passée de 1080p de résolution, qui améliore les appels vidéo.

L’encoche sur l’iPhone est plus tolérable, car nous avons de la place directement à un appareil photo et aux scanners Face ID.

Le MacBook Pro de 2021 a besoin de Face ID, Face ID a fait ses débuts dans l’iPhone X en 2017 et depuis Apple a toujours introduit Face ID sur tous les iPhone.

Face ID fonctionne bien, mais il doit être pointé directement vers l’utilisateur.

Nous avons des utilisateurs d’iPhone qui n’aiment pas pour la raison, par moments l’iPhone ne leur fait pas face, quand l’iPhone est utilisé en position allongée sur un bureau Face ID connait des difficultés.

 

Toute la gamme iPad Pro utilise Face ID, l’iPad Pro nous a démontré à quel point la reconnaissance faciale peut être utile avec un Mac portable.

 Sur le MacBook, certes le système actuel consiste à mettre un doigt sur le capteur Touch ID, n’est pas onéreux Apple, reconnait que Face ID, son système de reconnaissance faciale est 20 fois plus sécurisé que le système d’empreintes digitales.

 

Le nouveau MacBook Pro est incroyablement rapide, nous avons MagSafe et un bel écran, mais l’encoche est moins idéale.

Apple aurait pu éviter tous les critiques en incluant Face ID.

Un MacBook repensé aurait été idéal pour Face ID, est pour faire le saut vers Mac.

J’ai l’espoir de voir arriver Face ID sur le MacBook Pro de 2022.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *