J’avais annoncé avant la WWDC le nouveau MacBook Air.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

J’avais annoncé avant la WWDC le nouveau MacBook Air.

Je vous avoue, je me réjouis de ne me pas être trompé, en effet, j’avais annoncé la sortie du MacBook Air pour la WWDC, mon article daté du 01/06/22.

Le nouveau MacBook Air sortira pendant la semaine de la WWDC. – News Apple http://www.newsapple.fr/le-premier-macbook-air-m2-suivra-de-futurs-mac-m2-en-automne.

Le lundi 06/06/22, j’avais annoncé la sortie du MacBook Air avant la WWDC 2022.

Le MacBook Air sera-t-il annoncé aujourd’hui ? – News Apple http://www.newsapple.fr/un-nouveau-macbook-air-m2-qui-serait-annonce-aujourdhui-serait-une-surprise/.

La seule erreur que j’ai commise, je n’avais pas vu qu’Apple sortirait un MacBook Pro M2.

Le nouveau MacBook Air qui à a été annoncé pendant l’événement WWDC 2022, vient de recevoir la dernière mise à jour de l’un des meilleurs ordinateurs portables jamais fabriqués.

Le nouveau MacBook Air a vu certaines fonctions clés repensées et est disponible en différentes couleurs.

Le MacBook Air est alimenté par la nouvelle génération de puce Apple M2 et conserve le design silencieux et sans ventilateur de son prédécesseur.

Reconnaissons que le MacBook Air est l’ordinateur portable le plus vendu au monde et Apple a redessiné le MacBook Air autour de la puce M2 qui est maintenant plus mince avec un corps en aluminium.

Il faut savoir que le MacBook Air utilise 20 % moins de corps que l’ancien MacBook Air et serait disponible de quatre options de couleur : gris sidéral, argent, starlight et minuit.

Le MacBook Air bénéficie de la charge MagSafe, et le châssis abandonne la coque incurvée en faveur d’un nouveau design avec des lignes plus solides.

Le MacBook Air 2022 possède un écran Liquid Retina avec une luminosité allant jusqu’à 500 nits contre 400 nits sur le MacBook Air M1.

Le nouveau MacBook Air possède une webcam de 1080p, le système audio inclut quatre haut-parleurs et des microphones intégrés entre le clavier et l’écran.

La durée de vie de la batterie est de 18 heures et le MacBook Air prend la capacité de charge rapide.

Le prix du MacBook Air Puce Apple M2 avec CPU 8 cœurs, GPU 8 cœurs et Neural Engine 16 cœurs 1 499 €.

Le prix du MacBook Air Puce Apple M2 avec CPU 8 cœurs, GPU 10 cœurs et Neural Engine 16 cœurs 1 849 €.

Il sera disponible en vente en juillet 2022, Apple garde toujours l’ancien MacBook Air M1 au catalogue.

Dans le catalogue Apple, nous avons le choix entre le MacBook Air M1 pour les budgets moyens et nous avons le MacBook Air M2 pour ceux-ci qui peuvent se le permettre.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.