Le MacBook Air sera-t-il annoncé aujourd’hui ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Le MacBook Air sera-t-il annoncé aujourd’hui ?

 

Aujourd’hui commence la conférence des développeurs Apple à la WWDC, avec l’annonce peut-être lundi 6 juin du nouveau MacBook Air.

Les fermetures des usines en Chine à cause du de la Covid-19, Apple devrait avoir un grand écart d’approvisionnement et de date de sortie qui serait sans sens de l’annoncer lundi ou plus tard dans la semaine dans un tweet Tim Cook.

Je dois remonter en 2017, Apple était ravi de laisser un écart de 52 jours entre le dévoilement de l’iPhone X et la mise en vente en novembre.

Les fans du MacBook Air enthousiasmés par la possibilité qu’il fasse peu neuf seront apparemment déçus.

Mark Gurman nous affirme qu’Apple a exagéré dans la gamme de couleurs, il serait disponible en gris sidéral, argent et or.

Mark Gurman vient d’ajouter que nous pourrions obtenir sa couleur préférée d’iMac, le bleu, la couleur or ressemblerait à du champagne.

Le 6 juin, dans un rapport de Bloomberg, nous signale que le MacBook Air serait disponible en bleu foncé et en or champagne en plus du gris sidéral et l’argent.

 Le MacBook Air devait bénéficier de la charge MagSafe et deux ports USB-C.

Si l’analyste Mark Gurman a raison, contre toute attente, le futur MacBook Air ne ressemblera pas à un arc-en-ciel de couleurs de l’iMac 24 pouces.

 Plusieurs rumeurs sont sorties récemment sur le MacBook Air 2022 comme une refonte complète avec la nouvelle puce M2 d’Apple, le nouveau MacBook Air serait plus fin que le modèle actuel.

Il serait également possible que le MacBook Air ne reçoive qu’une mise à jour mineure.

Le MacBook Air devrait avoir une nouvelle conception, au lieu d’avoir une conception conique en forme de coin, le MacBook Air devrait avoir un châssis arrondi rectangulaire similaire semblable au MacBook Pro 14 et 16 pouces 2021.

Les deux analystes Apple Ross Young et Ming-Chi Kuo pensent que le MacBook Air aurait un écran LCD, car les écrans mini-LED sont réservés pour les modèles Pro qui coûte plus cher.

Il se pourrait que le MacBook Air change de nom et ce nome MacBook, ce sont uniquement des rumeurs.

 Apple pourrait changer le nom MacBook Air en 2023, car Apple veut supprimer le nom Air pour indiquer la gamme MacBook pour les particuliers et la série Pro destinée aux professionnels.

 

 

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.