Dans les prochains jours, Apple, va sortir un nouveau service audio plus des AirPods 3. 

Hello les amis fans d’Apple.

Dans les prochains jours, Apple, va sortir un nouveau service audio plus des AirPods 3. 

Apple pourrait nous sortir un nouveau service Lossless Haute fidélité qui va arriver dans les prochains jours.

Le nouveau service d’Apple Lossless Haute fidélité aura l’avantage de sortir avec les nouveaux écouteurs sans fil AirPods 3.

Un rapport de HITS Daily Double nous informe qu’Apple va dévoiler ce nouveau service de streaming audio Lossless Haute fidélité musical pour les prochains jours à venir.

Apple pourrait le sortir avec un prix de 9,99 dollars par mois, je trouve un peu cher ce nouveau service, maintenant il faut voir la qualité.

Plusieurs analystes nous informent des nouvelles fonctionnalités avec Lossless Haute fidélité et surtout le dévoilement des AirPods de troisièmes générations.

L’annonce serait coïncidée avec le futur lancement des AirPods de troisième génération, pour le moment on ne sait pas si ceux-ci seront compatibles avec l’offre audio améliorée.

Apple désire de fournir une option avec une qualité supérieure de qualité et de fournir un prix agressif après que Spotify compte annoncer dans les prochains jours une augmentation du prix.

Spotity avait annoncé de leur côté qu’il commencerait à sortir un niveau HD, mais pour le moment aucune date n’est pas encore annoncée.

L’autre concurrent d’Apple Amazon a proposé Amazon Music HD en 2019 avec un prix de 14,99 euros par mois.

Nous savons que les labels et des éditeurs adopteront une approche attentiste, si la décision d’Apple est d’augmenter le nombre d’abonnés ou simplement orienter les clients existants vers la nouvelle plate-forme, Apple fera tout pour diriger les clients à prendre Lossless Haute fidélité.

Les dernières informations qui circulent sur le net, Apple va ajoutait de l’audio sans perte à l’application Apple Lossless Music sur la première version bêta développeur iOS 14.6.

La première version bêta iOS 14.6, qui a été publiée récemment pour les développeurs, on peut remarquer un nouveau code qui a été ajouté sur l’application Music avec la mention spécifiquement Dolby Atmos et Dolby Audio.

La prise en charge du codec audio Hifi d’Apple ALAC sur l’application Music ne nous a jamais offert de prise en charge du Dolby Atmos ou Dolby Audio.

Apple va nous sortir de l’audio en streaming audio Haute fidélité à Apple Music sans aucuns frais supplémentaires pour les clients, Apple se prépare à concurrencer avec agressivité les services de streaming de musique concurrents comme Amazon et Tidal qui feront tout pour être les moins chers à côté d’Apple

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *