Les dernières informations sur le futur iMac et iMac Pro ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Les dernières informations sur le futur iMac et iMac Pro ?

 Un Leaker Dylandkt revendique qu’Apple pourra sortir un iMac Pro avec les puces M1 Pro/M1 Max, un écran mini-LED ProMotion pour le premier semestre 2022.

Pourtant, Bloomberg nous avait informés la sortie d’un grand iMac 32 pouces avec la puce M2 pour 2022, soyons prudent avec l’annonce du Leaker Dylandkt.

Depuis quelques jours nous avons plusieurs informations sur un nouvel iMac, mais on ne s’est pas s’il s’agit du remplacement du 27 pouces ou d’un futur iMac Pro.

Nous sommes certains que l’écran du futur iMac Pro sera équipé de la technologie mini-LED et de la fonction ProMotion.

Les informations sur la taille d’écran seront entre 30 pouces et 32 pouces avec un design qui ressemblerait à l’iMac 24 pouces et du Pro Display XDR.

L’iMac et l’iMac Pro auront des conceptions différentes, un iMac aura un aspect carré plutôt que des bordures arrondies.

Le futur iMac Pro sera doté de cadres noirs, ce qui fera la différence avec l’autre nouveau iMac.

Dylan affirme que l’iMac Pro aura une configuration de base de 16 go de RAM et 512 go de stockage SSD, comme sur les deux nouveaux MacBook Pro et le client aura le choix entre le microprocesseur M1 Pro/M1 Max.

Le futur iMac Pro aura un port HDMI avec un emplacement pour carte SD et plusieurs ports USB-C et le port Ethernet.

Dylan confirme qu’Apple aura testé Face ID pour ce Mac, mais je ne suis pas d’accord Apple a toujours confirmé que Face ID ne sera pas sur le futur iMac.

Nous avons même plusieurs dirigeants d’Apple qui ont expliqué pourquoi Face ID n’avaient pas équipé les deux nouveaux MacBook Pro malgré l’encoche, Apple a une meilleure expérience avec Touch ID.

Le vice-président marketing des produits Mac et iPad confirment que Touch ID est plus pratique sur les Mac concernant les mains sur le clavier.

Plusieurs analystes estiment que le futur prix de l’iMac Pro débutera à 2 000 $, si c’est vraiment le prix, ça correspond au remplacement de l’iMac Intel 27 pouces au lieu d’un tout nouvel iMac Pro.

 Le nouvel iMac devait arriver pour l’événement d’octobre, mais à cause de la pénurie de puces mondiales, Apple a dû reporter pour le premier semestre 2022 la sortie, avec en plus la sortie du nouveau MacBook Air repensé.

Apple avait abandonné le 19 mars l’iMac Pro avec la puce Intel, mais les rumeurs voudraient qu’Apple le remplace par peut-être une puce M2.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *