Apple veut éviter un recours collectif pour l’AirPods Pro.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple à décider de lancer un programme de remplacement pour des AirPods défectueux qui souffre de problème audio. Beaucoup de clients ce sont plaints de leur AirPods Pro qui concerne la suppression active du bruit. Apple a reconnu qu’ils avaient un faible pourcentage de problème des AirPods Pro. Par sécurité Apple veule éviter à tout prix un recours collectifs pour l’avenir qui pourrait coûter plus cher. Une campagne de remplacement coute moins cher qu’un recours collectifs si on ajoute les frais d’avocats est les dommages intérêts.

Les écouteurs AirPods Pro concerne les fabrications avant octobre 2020 à signaler Apple dans un bulletin d’assistance. Les clients ont remarqué que des craquements ou des sons statiques qui augmente fortement dans un environnement bruyant pendant une conversation téléphonique. La fonction d’annulation du bruit devaient isoler les bruits extérieurs pendant la conversation téléphonique le client attendait des bruits de fonds comme un avion, une voiture ou autre chose.

Les AirPods Pro haut de gamme sont vendus à 249 $ avec la fonction suppression active du bruit avec la puce H1 qui améliore le Bluetooth. Les clients se plaignent surtout de la mise à jour précise du micrologiciel avait provoqué l’annulation des bruits des AirPods Pro. Apple avait publié en mai 2020 une autre mise à jour du micologiciel qui aurait du corrigé les problèmes. Malheureusement le problème continu a causé problèmes aux clients et Apple.

Vous pouvez bénéficier du remplacement de votre AirPods Pro. Vous devez prendre rendez-vous dans un magasin Apple ou vous pouvez bénéficier d’un revendeur agrée. Si votre écouteur après vérification par un spécialiste il vous échange votre AirPods défectueux contre un nouveau gratuitement. Il faut préciser que le programme de lancement ne prolonge pas la garantie de l’AirPods Pro question, mais il couvre de deux ans après leur date de vente au détail.

#AirPods-#AirPodsLite-#AirPodsPro-#AirPodsStudio-#AirTags-#HomePodmini-#iPhone12-#iPadAir4-#AppleOne-#iCloud-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur Twitter est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des deux groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.