Voici quelque information Apple Watch SE 2.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Voici quelque information Apple Watch SE 2.

 

Pour 2022, Apple pourrait lancer la future Apple Watch SE, deuxième génération, dans le prolongement de la première génération de l’Apple Watch SE.

Dans le classement de vente des montres connectées, l’Apple Watch est première, malgré son prix élevé.

Apple avait créé la première Apple Watch SE, pour les clients qui un budget serré, la stratégie d’Apple est gagnée par une clientèle qui ne veulent pas investir beaucoup.

La première génération de l’Apple Watch SE, date de deux ans, finalement Apple voudrait lancer une deuxième génération.

Le chipset de l’Apple Watch SE 2 devrait bénéficier de la Watch 6 ou 7, car un chipset plus récent est réservé à la future Apple Watch 8.

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’information sur la future Apple Watch SE 2, en termes de design et de spécifications.

Apple ne nous a pas communiqué une date de sortie de l’Apple Watch SE 2, je pense qu’Apple sortira la future Apple Watch SE 2 en septembre 2022.

Le lancement de l’Apple Watch SE 2, inclura-t-il l’Apple Watch 8 ?

Bloomberg nous informe que l’Apple Watch SE 2 serait l’une des trois nouvelles versions de l’Apple Watch pour 2022, l’Apple Watch 8 serait une version plus robuste.

Apple a toujours maintenu la même structure de prix de l’Apple Watch, il faut s’attendre que la SE 2, conserveront le même prix que la première génération.

Le prix de l’Apple Watch SE commence à 299 euros pour un modèle 40 mm.

Le design de l’Apple Watch SE, est la même esthétique de l’Apple Watch 4.

L’Apple Watch SE, est SE 2 ne contient pas de lecteur ECG, l’Apple Watch 4 et 5 ne possèdent pas d’affichage permanent.

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’information sur la future Apple Watch SE 2, en termes de design et de spécifications.

Je suppose qu’Apple Watch SE 2 ne va pas bénéficier d’affichage permanent, la fonction d’affichage permanent est réservée à l’Apple Watch.

La future Apple Watch SE 2 pourrait adopter des tailles de l’Apple Watch 7 et un écran plus grand.

Si l’on compare l’Apple Watch 7 avec l’Apple Watch 6, la version 7 a un châssis plus courbé avec un écran de 20 % plus grand.

Quand on a acheté une Apple Watch 7, il est impossible de revenir aux écrans précédents de l’Apple Watch.

Imaginons que l’Apple Watch SE 2, devait ressembler à l’Apple Watch 7, la grande question qu’on peut se poser, nous aurons quoi à l’intérieur.

 Je ne pense pas que l’Apple Watch SE 2 obtienne les outils de l’Apple Watch 7, comme l’application Apple Watch Blood Oxygen et des tests ECG.

 L’Apple Watch SE 2 devrait conserver des capteurs nécessaires au suivi de la condition physique, comme les relevés de fréquences cardiaques et le GPS.

La première génération Apple Watch SE, est équipé d’un altimètre, une boussole et la détection de chute toujours allumé, la future Apple Watch SE 2 aura les mêmes fonctions.

L’Apple Watch SE est le meilleur choix de configuration familiale, pour équiper la famille et les enfants ou parents de la montre intelligente pour les contrôles de communication de sécurité.

Maintenant, il faut savoir si la durée de vie de la batterie Apple Watch SE 2 reste à considérer.

La vie de la batterie dure toute la journée environ 18 heures et Apple ne montre aucun signe de relâchement.

La future Apple Watch SE 2, qui va nous offrir la même charge quotidienne, Apple pourrait inclure la charge plus rapide de l’Apple Watch 7.

Les performances de l’Apple Watch sont centrées sur watchOS.

La prochaine version watchOS 9 sera présentée pour la prochaine WWDC 2022, là nous aurons une meilleure idée à qui pourrait ressembler l’expérience Apple Watch SE 2.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.