Une batterie plus puissante pour la future montre Apple

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une nouvelle batterie pour l’Apple Watch Séries 6 qui va passer par le régulateur coréen avec une plus grande capacité.

La future batterie d’Apple est passée par la base de données de certification coréenne. Cela vient après une nouvelle batterie MacBook qui est passé par les organismes de réglementation.

Le centre coréen d’essai indique le numéro de batterie A2327 avec une capacité de 303,8 mAh avec 1,17 watt-heures. La spéculation de la batterie serait destinée pour la prochaine Apple Watch Série 6. La base de données est vague, car la batterie est décrite comme fitness. Ça pourrait être théoriquement destiné à des AirPods et Apple Watch, mais visuellement cette batterie est plus similaire à ce que nous avons vu l’Apple Watch.

L’Apple Watch est également certainement le scénario le plus précis. L’Apple Watch Séries 5 est équipé d’une batterie d’une capacité de 296mAh, la série 4 présente une capacité de 291mAh et la série 3 présente une capacité de 279mAh.

La suppression du matériel nécessaire pour Force Touch va libérer de l’espace supplémentaire à l’intérieur de l’Apple de l’Apple Watch pour recevoir une batterie de 296mAh sur l’Apple Watch Série 6. L’augmentation de la batterie pourrait compenser sur les effets de la batterie. Avec des nouvelles fonctions telles que la détection du niveau d’oxygène dans le sang plus le suivi du sommeil. L’Apple Watch Série 6  va recevoir plein de mise à jour.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.