J’espère qu’Apple sortira une Apple Watch Series 7 avec une taille de 45 mm.

 

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

J’espère qu’Apple sortira une Apple Watch Series 7 avec une taille de 45 mm.

Apple pourrait nous présenter une Apple Watch Series 7 avec une nouvelle taille de 45 mm ?

 Un utilisateur anonyme qui travaille peut-être pour Apple ou un ingénieur d’un fournisseur pour Apple à confier sur Weibo des détails sur la future Apple Watch Series 7, selon lui Apple Watch Series 7 pourrait sortir en 41 mm et 45 mm.

 

 Un autre leaker à confié les mêmes informations avec une photo qui nous montre un bracelet Apple Watch avec une étiquette 45 mm.

Il faut faire attention cette image peut être fausse, nous avons une raison de croire qu’il s’agit en fait un bracelet de montre qui a été conçu pour la prochaine génération Apple Watch.

 

Plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux sur la future Apple Watch Series 7, auront un design avec des bords plats et des mises à jour des écrans.

Si les rumeurs sont officieuses, Apple redessinerait la prochaine Apple Watch Series 7, renonçant aux bords arrondis pour une esthétique plus angulaire adoptée sur l’iPhone et iPad. 

Avec le changement, Apple pourra intégrer un écran plus grand, avec des batteries plus grosses et surtout de nouvelles fonctions de santé.

 

La rumeur la plus intéressante suggère qu’Apple pourrait augmenter la taille des écrans de montre Apple Watch de 40 mm et 44 mm à 41 mm et la taille la plus grande seraient de 45 mm.

Si la rumeur est vraie, la taille de 45 mm ne signifie pas qu’Apple augmente le boitier de l’Apple Watch.

 Bloomberg a déclaré au mois de juin que l’écran de l’Apple Watch Series 7 aurait des lunettes plus fines, qui est conformes aux rumeurs d’un écran plus grand.

Bloomberg a déclaré que les bracelets de la version précédente de l’Apple Watch seront toujours compatibles avec un nouveau design de l’Apple Watch Séries 7.

Vraiment, j’espère qu’Apple sortira une Apple Watch Series 7 avec une taille de 45 mm, Apple connaitra un véritable succès.

 Apple va présenter pour le premier évènement de la rentrée un iPhone 13 avec la nouvelle Apple Watch Series 7 et les AirPods 3.

Avec trois événements prévus en automne Apple va nous présenter de nombreuses nouveautés le compte bancaire va se vider.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.