Une nouvelle Apple TV pour la WWDC de juin ? 

Hello les amis fans d’Apple.

Une nouvelle Apple TV pour la WWDC de juin ?

Apple à prévue de sortir bientôt une future Apple TV, qui pourra produire une vidéo à 120 Hz, c’est le code bêta tvOS 14, qui nous le signale.

Le code se trouve dans la dernière génération bêta tvOS 14.5 suggère, une nouvelle Apple TV qui va prendre en charge la sortie vidéo de 120 Hz.

Tous les modèles actuels d’Apple TV, ne peuvent pas intégraient de matériels capables de diffuser du contenu 4K à 12 à Hz.

L’Apple TV, avec HDMI 2.0 limite les taux de rafraîchissement 4K à 60 Hz.

Le site Bloomberg à découvert le code, mais Apple semble préparer un logiciel tvOS pour un modèle capable de produire une vidéo haute résolution à 120 Hz.

La publication de Bloomberg confirme que plusieurs instances de chaîne de texte, compris 120 Hz, ont été ajoutées dans le système de l’interface de l’Apple TV.

Le code confirme une Apple TV, de nouvelle génération qui va intégrer la spécification HDMI 2.1 pour une sortie de 120 Hz en 4K.

Bloomberg pense que l’Apple TV, pourrait arriver dans les mois à venir, peut-être pour la WWDC, la conférence des développeurs de juin, car nous n’aurons pas de keynote pour avril.

L’Apple devait sortir depuis les trois derniers évènements de fin d’année de 2020, tous les analystes avaient annoncé sa sortie, mais chaque Apple retarder l’échéance.

Apple est obligé de sortir une Apple TV, plus puissante surtout pour jeux qui vont évoluer sur Apple Arcade, Apple va augmenter le stockage pour les films qui sont de plus nombreux.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.