Quelles sont les prochaines versions du HomePod mini ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Quelles sont les prochaines versions du HomePod mini ?

Déjà deux ans qu’Apple a sorti le HomePod mini avec de nouvelles options de couleur. 

Le haut-parleur intelligent HomePod mini n’a pas été actualisé depuis son lancement en novembre 2020. Nous avons plusieurs rumeurs qui nous préviennent qu’un nouveau modèle serait en préparation. 

Au mois d’aout 2022, Mark Gurman de Bloomberg a déclaré qu’Apple envisagerait de lancer une nouvelle version mise à jour du HomePod mini, Apple n’a pas fourni de délai précis ni de détail sur les nouvelles fonctionnalités potentielles. 

Mark Gurman nous prévient que la mise à jour serait peu susceptible d’être super impressionnants, il suggère que tout changement apporté au haut-parleur serait mineur. 

Les récentes mises à jour logicielles du HomePod mini et le grand HomePod ont pris en charge Siri en Suède, Norvège et la Finlande.

Au Danemark, Siri n’est pas pris en charge sur les HomePod. 

Avec iOS 16.2 qui reste en test bêta, la mise à jour est disponible pour l’application Home sur l’iPhone. 

Apple nous affirme que la mise à jour a amélioré les performances, l’efficacité et la fiabilité de l’application pour contrôler des accessoires de la maison intelligente. 

Si vous voulez mettre à niveau l’application Home, tous les haut-parleurs HomePod doivent être associés au même compte iCloud que l’iPhone, doivent être à mis à jour avec la version 16.2 du logiciel HomePod, qui est également en test bêta et serait publié avec iOS 16.2 ce mois-ci.

 

 

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *