Voici les dernières informations de l’iPad Pro M2.

Bienvenue sur www.newsapple.fr

 

 Voici les dernières informations de l’iPad Pro M2.

 

J’aurais cru qu’Apple lance l’iPad Pro 2022 pour l’événement du 8 mars Peek Performance, mais ils ont lancé à la place l’iPad Air 5 avec la puce 5G. 

L’habitude, Apple révise sa tablette haut de gamme chaque année depuis son introduction sauf en 2019.

L’iPad Pro de 2021 a subi la plus importante mise à jour de tous les temps et je suis content de voir ce qu’Apple va nous réserver. 

Nous avons très peu de rumeurs qui circulent et elles sont rares.

Cependant, la date de l’iPad Pro serait prévue soit pour l’événement de septembre ou octobre. 

Voici deux éléments que je possède sur l’iPad Pro 2022.

Le premier élément : l’iPad Pro serait annoncé pour l’automne, avec la nouvelle puce Apple M2, le même que les Mac.

Le deuxième élément : plusieurs analystes affirment que l’iPad Pro 11 pouces obtiendrait un écran mini-LED, l’écran mini-LED était réservé pour l’iPad Pro 12,9 pouces.

La gamme de l’iPad Pro 2022, sera une fois de plus disponible avec deux tailles 11 pouces et 12,9 pouces.

Apple pourrait apporter des changements de conceptions qui sont en cours pour l’iPad Pro 2022.

L’iPad Pro utilise Face ID pour l’authentification, qui permet une empreinte considérable de l’appareil photo.

L’encoche pourrait être susceptible et de s’avérer impopulaire d’être ajouté qui entraînerait des lunettes plus minces que prévu. 

L’analyste Mark Gurman de Bloomberg affirme que le dos de l’iPad Pro serait en verre pour l’introduction de la recharge sans fil.

Ça fait plusieurs années que l’on nous dit qu’Apple pourrait équiper de la charge sans fil inversé, qui signifient que la batterie serait plus grande pour recharger d’autres appareils Apple comme un iPhone, Apple Watch ou AirPods.

Les deux analystes spécialisés Apple Ming-Chi Kuo et Mark Gurman nous confirment qu’Apple travaillerait actuellement sur un nouvel iPad de 15 pouces, le fournisseur d’affichage BOE avait adapté son usine pour produire des écrans OLED de 15 pouces, l’iPad de 15 pouces serait prévu dans deux ans.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo nous informe que l’iPad Pro bénéficierait du même écran que le 12,9 pouces, le mini-LED, Apple avait réservé l’écran mini-LED pour l’iPad Pro 12,9 pouces, car le prix coûter assez cher.

L’analyste Ming-Chi Kuo vient de renoncer avec l’information précédente.

Maintenant il annonce que l’iPad Pro 11 pouces ne disposera pas d’écran mini-LED, le modèle 12,9 pouces se porte assez bien et rapporte de l’argent.

Le rapport de Bloomberg indique que l’iPad Pro serait alimenté par la nouvelle puce M2.

La future puce Apple M2 n’est pas toujours annoncée, il se pourrait qu’Apple annonce la nouvelle puce pour le futur MacBook Air et un MacBook Pro d’entrée de gamme 2022 plus tard dans l’année.

La puce Apple M2 va nous offrir de meilleures performances CPU et graphiques.

L’iPad Pro 2022 pourrait avoir une configuration de caméra équivalent à l’iPhone 13, qui donnerait une qualité d’image impressionnante et la fonction cinématique pour la vidéo.

La question, qui fâche combien coûtera l’iPad Pro 2002 12,9 pouces, il faudra s’attendre entre 100 $ et 200 $ de plus que l’iPad Pro 12,9 pouces 2021 avec l’écran mini-LED.

Le modèle de l’iPad Pro 11 pouces débutera à 899 $ et le 12,9 pouces débutera à 1 099 $. 

L’iPad Pro mini-LED 12,9 pouces avec 2 To et la connectivité 5G augmentera, son prix actuel est de 2 199 $.

L’iPad Pro est disponible avec deux couleurs : gris sidéral et argent, nous ne disposerons pas d’autres couleurs, le futur iPad Pro sera accompagné de l’Apple Pencil et le Smart Keyboard pour le transformer en ordinateur.

Chaque fois qu’Apple vend un iPad, les clients achètent les deux accessoires, Apple se fait une belle quantité d’argent.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.