Vivement l’iPad Pro avec la puce M2.

Hello les amis fans d’Apple.

 Vivement l’iPad Pro avec la puce M2.

L’événement d’Apple qui s’était tenu le 30 avril 2021, Apple, nous ont présenté la première iPad Pro avec une puce M1 qui se trouve sur le Mac.

Les ventes de l’iPad Pro M1 avaient décollé avec de gros retards dans les expéditions, car l’iPad Pro M1 possède plus de puissance.

En 2021, l’iPad Pro avait reçu la plus grande mise à jour de tous les temps, les fans de l’iPad Pro seront ravis de voir ce qu’Apple nous réserve pour l’année 2022.

Nous espérons qu’Apple nous dévoile la future date de lancement qui arrivera bientôt.

Nous savons que l’iPad Pro 2022 sera disponible avec les tailles de 11 pouces et 12,9 pouces, mais Apple pourrait changer la conception est en cours pour l’iPad Pro 2022.

Le changement de conception de l’iPad Pro viendrait du dos qui serait en verre l’information vient de Mark Gurman de Bloomberg.

Bloomberg nous signale que l’iPad Pro pourrait bénéficier de la recharge sans fil et nous pourrons recharger la batterie de l’iPhone, Apple Watch et AirPods.

L’analyste est spécialisé Apple Ming-Chi Kuo affirme que l’iPad Pro 11 pouces adopteraient la technologie d’écran mini-LED.

La technologie mini-LED qui a fait ses débuts en 2021 sur l’iPad Pro 12,9 pouces, le modèle 12,9 pouces 12,9 pouces coûtent plus cher.

Les ventes de l’iPad Pro 12,9 pouces se porte assez bien et Apple devrait garder cette fonction qui rapporte de l’argent.

 

Le rapport de Bloomberg nous informe que l’iPad Pro serait alimenté par la puce M2 d’Apple.

La puce M2 va nous offrir de meilleures performances CPU et graphiques.


L’appareil photo de l’iPad Pro 2022 présenterait une configuration semblable à l’iPhone 13, avec une qualité d’image impressionnante avec le mode cinématique pour la vidéo.

D’après Mark Gurman les nouveaux modèles d’iPad Pro sortiront en automne, pour un événement soit en octobre ou novembre.

Pour 2022, Apple va proposer plus d’événements pour cause de nombreux produit prévus, donc ils vont mettre plus d’événements par rapport en 2021 qui était calme.

L’iPad Pro 11 pouces avec la puce M2 et l’écran mini-LED connaîtra une hausse de prix de 100 $ et l’iPad pro 12,9 pouces connaîtra une augmentation.

Je trouve que l’iPad Pro est un magnifique produit et nous peinons à nommer de graves faiblesses.

L’iPad Pro possède une autonomie respectable, le modèle 12,9 pouces peut gérer 10 h 48 minutes et la version iPad Pro 11 pouces atteints 13 h 42 minutes.

L’iPad Pro est disponible en deux couleurs : gris sidéral et argent et c’est dommage qu’Apple ne possède pas plus de couleurs.

L’iPhone 13 et l’iMac 24 pouces possèdent plus de couleurs.

C’est très dommage qu’Apple ne propose pas des options de couleurs sur l’iPad Pro.

L’iPad Pro propose deux accessoires importants l’Apple Pencil pour griffonner et le Smart Keyboard pour transformer l’iPad Pro en ordinateur portable.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *