Grâce au casque AR/VR, Apple va vendre plus d’iPhone bonne stratégie de vente.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Grâce au casque AR/VR, Apple va vendre plus d’iPhone bonne stratégie de vente.

 

Apple a tout prévu pour faire vendre l’iPhone, son arme secrète, c’est le futur casque de réalité augmentée/virtuelle, la rumeur qui circule depuis longtemps nous informe que le futur casque de réalité augmentée/virtuelle ne sera pas automne et va nécessiter une connexion vers un iPhone pour fonctionner.

Apple a calculé une bonne stratégie de vente pour son iPhone grâce au casque de réalité augmentée/virtuelle.

Bloomberg confirme que le futur casque d’Apple aura besoin de la connexion de l’iPhone pour fonctionner, le client pourra utiliser aussi son iPad et le Mac pour faire fonctionner le casque de réalité augmentée/virtuelle.

Les ingénieurs d’Apple ont prévu que le traitement de visuel va être fait sur l’iPhone, iPad, Mac, d’anciens casques comme Samsung Gear VR ou Google Cardboard ont utilisé le même procéder.

Du coup, le casque Apple coûtera moins cher est sera plus légers à porter.

Le rapport de Bloomberg nous indique que le casque Apple AR/VR aurait son propre chipset, mais le rapport précise qu’il ne sera pas puissant et ne disposera pas de capacités d’intelligence artificielle des processeurs iPhone, iPad et Mac.

Le capteur d’image qui se trouvera dans le casque AR/VR sera exceptionnellement grand, il faudra voir comment cela va affecter la taille et la conception globales du casque qui est en préparation.

Je trouve qu’il est difficile pour le moment de savoir si le futur casque sera, soit distinct des futures lunettes Apple, qui font également l’objet de nombreuses rumeurs depuis des années, de futures lunettes d’Apple viendraient après le casque AR/VR et seraient le même style que les lunettes de Google Glass.

 

Ça fait de nombreuses années qu’Apple, ne ce n’est pas lancé dans une nouvelle catégorie depuis l’Apple Watch en 2015, Tim Cook est un grand fan de ce que la réalité augmentée va nous offrir.

Tim Cook veut rester dans les parages pour le futur lancement d’un autre appareil majeur avant de prendre sa retraite et le casque AR/VR ferait l’affaire, et pourquoi le projet d’Apple, Car peut-être. Nous avons de nombreux casques de réalité virtuelle sur le marché, avec PlayStation VR et l’Oculus Quest 2.

Apple voudrait changer cela, comme il a fait avec l’Apple Watch. Pour le moment, rien n’a été confirmé de la part d’Apple et nous savons que la société voudra obtenir le futur matériel et les futurs logiciels avant que tout cela soit nouveau.

 Pour 2021, aucun lancement du futur casque AR/VR soit lancé, mais Apple pourrait le présenter pour la WWDC en juin 2022, et une sortie pourquoi pas en automne 2022.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.