Bonne nouvelle, la production l’iPhone SE 3 débutera en mars.

Hello les amis fans d’Apple.

Bonne nouvelle, la production l’iPhone SE 3 débutera en mars.

Les fans d’Apple qui adorent l’iPhone SE, seront content de voir arriver bientôt le futur iPhone SE 3 5G et la puce A15 Bionic qui est déjà sur l’iPhone 13.

L’iPhone SE 3 avec la connectivité 5G approche pour le premier événement de printemps pour la deuxième quinzaine d’avril et des expéditions fin avril ou début mai.

L’analyste spécialisé Apple Ross Young affirme que la production de panneaux de l’écran de l’iPhone SE 3 va commencer en janvier avec un lancement pour la deuxième quinzaine d’avril ou début mai.

Le futur iPhone SE 3, auraient le même design que l’iPhone SE 2020, cela confirme que la conception est toujours basée sur l’iPhone 8, avec un écran de 4,7 pouces, le bouton d’accueil et Touch ID.

Les changements de l’iPhone SE 3 est la connectivité 5G et la nouvelle puce A15 Bionic.

La production de l’écran de l’iPhone SE 3 va commencer ce mois-ci, la production réelle de l’iPhone SE 3 commencera en mars.

Apple commencerait la production en mars de l’iPhone SE 3 pour le lancement en avril avec des expéditions fin avril ou début mai.

Bloomberg déclare qu’Apple devrait organiser un événement virtuel en mars ou avril pour annoncer l’iPhone SE 3 et le nouvel iPad Air 5.

Beaucoup de fans d’Apple attendent le nouvel iPhone SE 3 avec la nouveauté la 5G et en plus le prix serait le plus abordable, Apple veut attirer des clients d’Android qui seraient déçus ou serait tenté d’essayer l’iPhone SE 3 avec iOS 15.

Apple vise une stratégie d’un iPhone SE 3 entre 450 $ ou 500 $, avec la connectivité 5G et une puce A15 Bionic performante.

Pourr inciter un nombre incalculable de colons Android pour abandonner leur triste situation et choisir un véritable iPhone.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.