Vivement la sortie de l’iPad Pro mini-LED.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Vivement la sortie de l’iPad Pro mini-LED.

Apple vienne de démontrer que le futur iPad Pro va être doté d’un futur écran mini-LED, plusieurs rapports internes chez Apple nous montre que la prochaine génération de l’iPad Pro sera équipé d’un écran mini-LED.

DigiTimes nous informe que Ennostar une société taïwanaise se prépare la production d’unités de rétroéclairage mini-LED, est ça commencerait au premier trimestre ou deuxième trimestre 2021.

Je tiens à préciser que l’iPad sera équipé du mini-LED, car un moment des rumeurs circuler sur la technologie d’écran microLED sur l’iPad pro de prochaine génération.

Apple aurait décidé que l’écran mini-LED sera sur l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad de 11 pouces n’aura pas d’écran mini-LED.

Les écrans mini-LED comporte de milliers de minuscules LED, ce qui rend les écrans LED obsolètes.

Les écrans mini-LED n’ont pas exactement la même qualité qu’un écran OLED, un iPad Pro 12,9 pouces OLED coûtera trop cher pour le vendre.

Pour le moment on ne peut pas savoir quand Apple sortira l’iPad Pro, mais Apple nous le présentera pendant l’événement du mois de mars, le futur événement de mars nous indique qu’Apple nous présentera l’AirTags aussi.

Un autre rapport nous informe qu’Ennostar est en train de préparer les futurs composants, mais le rapport nous informe plusieurs fournisseurs travaille sur le futur iPad Pro.

Le futur iPad Pro de 12,9 pouces mini-LED va avoir une belle qualité pour les professionnels et particulier, mais le prix risque de se faire ressentir comme d’habitude, avec une puce A14 il sera très rapide.

Vivement la future Keynote d’Apple pour voir le nouvel iPad Pro mini-LED et l’AirTags est bien sûr d’autres nouveautés ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.