Voici la liste des Mac qui seront lancés avec leur nom de code.

Bienvenue sur www.newsapple.fr.

 

 

Voici la liste des Mac qui seront lancés avec leur nom de code.

Dans deux mois, nous avons rendez-vous avec la WWDC et nous serons à la moitié de l’année, Apple nous a offert le premier Mac Studio pour le premier événement du printemps.

À partir de septembre et jusqu’à la fin de l’année, nous aurons plusieurs événements avec plusieurs Mac de bureau et portable.

Le rapport de Bloomberg nous annonce qu’Apple aurait testé neuf nouveaux Mac avec quatre configurations différentes avec la prochaine puce Apple M2.

En 2020, Apple avait testé la puce M1 avant le lancement en décembre 2020 avec l’iMac, MacBook Pro 13 pouces, MacBook Air 13 pouces et le Mac mini.

Apple actuellement testerait quatre versions de la puce M2.

La puce M2 est standard, nous aurons la version Pro, Max et Ultra qui suivra le planning de sortie.

La puce M2 d’entrée de gamme serait testée dans le MacBook Air 2022 (code J413, un mac mini 2022 code J473) et le MacBook Pro 2022 d’entrée de gamme (code J493).

Vous pouvez remarquer que ce sont les mêmes appareils avec lesquels Apple avait lancé avec la première puce Apple M1.

Sur les trois futurs Mac, la puce aurait les mêmes spécifications : huit cœurs de processeur que la puce M1, mais avec entre deux à trois cœurs graphiques supplémentaires.

Bloomberg certifie que nous aurons des ordinateurs avec des puces M2 Pro et M2 Max.

Comme avec la puce M1 de 2021, les puces seront gonflées pour de futurs MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces (code 414 et 416), mais Mark Gurman nous informe sur un Mac mini alimenté par la puce M2 Pro (code J474).

Pour le moment, Bloomberg ne nous fournit aucun détail pour la puce M2 Pro, la puce M2 Max aurait 12 cœurs de processeur et 38 cœurs graphiques avec 64 Go de mémoire.

Les Mac alimentés par la puce M2, un Mac Pro 2022 porte le (code J180), nous avons le suivi amélioré M2 du M1 Ultra qui a fait ses débuts sur le Mac Studio.

Bloomberg nous annonce qu’Apple testerait un autre Mac mini avec les puces M1 pro et M1 Max.

Les modèles ne seront pas nécessairement publiés, Apple a une grosse année bien chargée devant lui.

Nous avons la puce M1 et M2 pour les Mac d’entrée de gamme, la version Pro et ultra pour les MacBook Pro haut de gamme et Ultra pour les ordinateurs de bureau haut de gamme M2 de base pour MacBook et Mac mini d’entrée de gamme.

J’avais annoncé en novembre 2021 que l’année 2022 sera la plus chargée en nouveautés Mac et Apple va battre le record de nombre événement, je ne me suis pas trompé.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.