Apple me donne raison dans mes prévisions de date de l’évènement et la sortie de l’iPhone 13.

Hello les amis fans d’Apple.

Pour le spécial évènement le 14 septembre prévoyait pizza.

J’avais annoncé dans un article la date de l’évènement de l’iPhone 13 le 14 septembre, et la sortie le 24 septembre voici le lien de l’article est vous aller voir que mes prévisions sont les mêmes qu’Apple http://www.newsapple.fr/les-actionnaires-apple-vont-se-frotter-les-mains-car-les-ventes-du-iphone-13-vont-augmenter-les-benefices/.

 

Oui, vous pouvez remarquer que la date de sortie de l’iPhone 13 se rétrécit fur à mesure qu’on se rapproche de la rumeur d’Apple, Apple pourra présenter l’iPhone 13 avec l’option de stockage qui pourra aller avec 1 To de stockage bonjour le prix.

Apple est en bonne voie de lancée l’iPhone pour la troisième semaine de septembre sans parler de l’évènement.

J’avais annoncé l’évènement de l’iPhone 13 pour le 14 septembre et les commandes le 24 septembre, le rapport d’Apple précise un évènement pour la troisième semaine de septembre avec des précommandes le vendredi 24 septembre.

Apple pourrait présenter un iPhone 13 avec l’option de stockage de 1 téraoctet, le double de la capacité de stockage Pro plus élevée avec 512 Go.

La société d’analyste Trendforce ne pense pas qu’Apple nous présente un iPhone 13 avec 1 To et confirme que la série d’iPhone 13 aura bien 512 Go, pour moi, c’est difficile de dire que la société a raison ou pas sur ce sujet.

Bloomberg confirme que la demande de l’iPhone 13 sera plus forte que l’iPhone 12.

La chaîne d’approvisionnement d’Apple prévoit une demande de volume de production va se situer entre 90 et 100 millions, c’est vraiment au-dessus des 80 millions d’unités de l’iPhone 12.

L’iPhone 13 va nous offrir d’autres mises à niveau avec notamment la puce A15 Bionic la plus rapide, un nouveau modem Qualcomm 5G plus rapide que l’iPhone 12, Apple à améliorer la photographie avec un mode vidéo portrait et l’astrophotographie pour prendre des photos de nuit.

Apple va présenter l’iPhone 13 Pro et 13 Pro max auront un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec un affichage permanent et une caméra ultra-large améliorée avec une mise au point automatique.

En ce qui concerne l’iPhone 13 avec l’option 1 To, je suis curieux de voir combien va facturer Apple pour bénéficier de l’avantage, nous allons supposer qu’il va s’agir une option réservée à l’iPhone 13 Pro.

Je pense que l’iPhone 13 va avoir beaucoup de succès, car nous avons beaucoup de clients qui possède d’anciens iPhone qui ne nous pourront pas avoir iOS 15 donc ils vont profiter de le changer, ensuite nous aurons des clients qui voudront vendre leur iPhone 12 pour avoir le nouveau modem 5G et les dernières mises à jour.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.