Les fournisseurs d’Apple sous pression pour la production d’iPhone 13.

Hello les amis fans d’Apple.

Les fournisseurs d’Apple sous pression pour la production d’iPhone 13.

Bloomberg nous confirme qu’Apple, mais la pression sur ces fournisseurs pour produire 90 millions d’unités d’iPhone 13 pour fin 2021.

Nous sommes proches de septembre et fin aout, nous connaitrons la date de l’évènement spécial iPhone qui pourrait être vers le 14 septembre, en attendant Apple demande à tous les fournisseurs de mettre le turbo pour la production de l’iPhone 13.

L’estimation d’Apple sera expédiée 90 millions d’iPhone 13 d’ici pour la fin de l’année, mais si le succès est au rendez-vous, ils pourront dépasser peut-être 90 millions d’unités.

Des sources de Bloomberg nous informent qu’Apple commande environ 75 millions d’unités du futur iPhone 13 pour la période de lancement, qui se situe généralement entre septembre-octobre jusqu’à la fin de l’année Pour 2021, Apple voudrait souhaiter augmenter sa production de 20 %.

Apple mise cette année des ventes de l’iPhone 13 en forte augmentation à mesure que la vaccination COVID-19 progresse dans le monde l’iPhone 13 va bénéficier de la deuxième mise à jour de la 5G qui sera plus améliorée et qui pourra pousser plus de clients à acheter, les clients de l’iPhone 12 5G voudront le revendre pour bénéficier de la 5G plus rapides sur l’iPhone 13.

Bloomberg nous avait récemment signalé plusieurs détails sur l’iPhone 13, les modifications qui sont apportées aux modèles de cette année sont plus progressives par rapport à l’iPhone 12, avec un design à bord plat.

C’est peut-être la dernière année que nous aurons un iPhone 13 mini, car les ventes de l’iPhone 12 mini étaient décevantes. Nous aurons au moins un des iPhone 13 aura un écran LPTO, qui va nous offrir un taux de rafraîchissement qui sera variable.

 Ça sera la première fois que l’iPhone 13 aura un écran à 120 Hz, comme sur l’iPad Pro Les rumeurs.

Apple a beaucoup travaillé sur une caméra TrueDepth plus petite pour réduire l’encoche.

 

Plusieurs mises à niveau sur l’iPhone 13 comme l’appareil photo, avec un zoom optique amélioré et de nouvelles capacités d’enregistrement vidéo.

TSMC à conçus pour l’iPhone 13 une puce plus puissante A15 Bionic, avec des performances plus rapides et conservera toujours les six cœurs.

Le rapport de Bloomberg nous confirme qu’Apple aurait testé des iPhone sans encoche avec Touch ID sous l’écran, mais ces futures fonctionnalités ne seront pas attendues en 2021. 

Le scanner LIDAR sera-t-il une exclusivité à la gamme d’iPhone 13 Pro ?

La rumeur voudrait qu’Apple doive équiper l’iPhone 13 d’une bobine de charge sans fil à côté d’aimants MagSafe plus puissants.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

 

 

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.