Les fans d’Apple seront déçus si les nouveaux MacBook Pro sont reporter en 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Les fans d’Apple seront déçus si les nouveaux MacBook Pro sont reporter en 2022.

Beaucoup de fans attendent avec impatience le nouveau MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec un écran mini-LED avec d’autres mises à niveau, mais il semblerait qu’Apple pourra modifier la date de sortie est reporter en 2022.

Le site DigiTimes confirme qu’Apple sera obligé de reporter les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED en 2022 selon plusieurs sources industrielles.

Apple avait annoncé en début d’année le projet de sortir deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED, pour une sortie qui était prévue pour le second semestre 2021. Pour 2021, Apple aimerait équiper tous les Mac et Mac portables avec des écrans mini-LED, même la technologie mini-LED va s’inviter dans les Mac Pro.

Apple a sorti l’iPad Pro qui est le premier appareil à être équipé en mini-LED, il faut reconnaitre que le mini-LED nous apporte plein de fonctionnalité avec de multiples avantages pour nous les fans d’Apple.

L’iPad Pro 12,9 pouces, exploite environ 10000 LED pour offrir une meilleure luminosité plein écran, depuis la sortie du nouvel iPad Pro 12,9 mini-LED, beaucoup de monde on commander est le délai de livraison est repoussé en juillet, le problème c’est que le fournisseur est victime de la crise de pénurie de puces et composant qui affecte énormément Apple.

 Avec la mise à niveau des nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces, auront peut-être la puce M2 qui nous promet plein de puissance, le futur écran mini-LED du MacBook Pro sera agréable pour le montage photographie et le montage vidéo, Apple vise le marché des professionnels pour vendre plus de MacBook Pro, mais il faudra attendre 2022.

Je peux vous confirmer quelques nouveautés pour le nouveau MacBook Pro ils auront le retour de charge MagSafe, un port HDMI et le retour de l’emplacement de la carte SD enfin.

Ces nouvelles améliorations seront bienvenues, car elles ont été supprimées sur les dernières années, Apple ont beaucoup réfléchi pour nous les remettre.

Comme je disais imaginer sur le nouveau MacBook Pro une nouvelle puce M2 maison, va nous apporter un gain de puissance considérable ainsi que le prix qui va nous faire mal à la carte bancaire.

La puce M2 sera produite par TSMC, la puce M2 fera 4nm avec 12 cœurs de processeur, la puce M2 aura huit cœurs réserver pour des tâches de hautes performances et quatre pour les tâches les moins exigeantes.

La puce M2 va nous apporter plus de puissances graphiques pour les tâches plus élevées avec nouveau gameplay impressionnant pour les titres grand public. Le rapport de DigiTimes n’est pas clair, si Apple retarde complètement les nouveaux MacBook Pro ou si Apple va s’abstenir simplement de déployer des écrans mini-LED pour cette année.

 

 

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.