Vivement le nouveau iMac en 2021

Hello les amis fans d’Apple.

Je suis un grand des iMac depuis leur début car c’est un magnifique appareil qu’Apple à fait. Est de savoir qu’en 2021 nous aurions un changement radical esthétiquement j’ai hâte. C’est officiel mourons des nouveaux iMac Apple 24 pouces le 21 pouces devient trop petit et nous aurons toujours le 27 pouces, mais un avec le changement esthétique qui v nous surprendre.

Ces deux Mac sont prévus pour la première moitié 2021 et il aura la puce A14T. Apple Silicon va nous offrir la pointe d’une nouvelle technologie qui va éliminer les processeurs Intel pour laisser la place à la puce ARM. Le processeur A14T en 5 nm du fournisseur TSMC qui sont à la pointe de la technologie des puces en 5 nm. Le premier Mac Apple Silicon sera sans doute le MacBook de 12 pouces qui va sortir fin 2020. Sans la pandémie on aura dû avoir le premier iMac 24 pouces pour l’automne.

L’iMac aura un nouveau design industriel. Apple nous avait prévenues que l’iMac allez subir une refonte totale basée sur plusieurs brevets de janvier 2020. La rumeur nous signale un appareil électronique avec un boitier carrément en verre. Il se pourrait voir un nouveau tout-en-un tout en verre avec clavier est deux trackpads. Tous les clients réclamés un nouveau iMac, car l’iMac actuel est arrivé en bout de souffle esthétiquement. Je trouve bien de la part d’Apple puisque nous allons mettre la puce maison autant changer le tous est repartie avec un nouveau modèle.

#fan-#iMac-#iMacPro-#ARM-#AppleSilicon-#a14T-#TSMC-#apple-#appleiMac-#trackpads-#17novembre-#rumeur-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#MacPro 

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

 

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.