Voici les annonces d’Apple du futur premier événement au printemps 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici les annonces d’Apple du futur premier événement au printemps 2022.

Vivement le mois de mars ou avril 2022, pour assister au premier événement d’Apple avec de premières annonces de nouveaux produits.

Le deuxième gros événement de l’année 2022, c’est la conférence des développeurs en juin 2022 la WWDC.

En 2021, Apple avait annoncé le premier événement le 20 avril pour annoncer l’AirTag, le tracker d’Apple, un nouvel iPad Pro et l’iMac de 24 pouces avec la nouvelle puce M1, l’Apple TV 4K deuxième génération et un iPhone 12 avec la couleur violet.

En 2020, Apple n’avait pas organisé d’événement au printemps 2020, à cause de la COVID-19 et une grande pandémie moniale en mars 2020.

 

Ce que nous pourrions voir au printemps 2022 :

Apple va annoncer plusieurs produits en 2022, nous aurons un événement entre mars ou avril, Apple annoncera pour le premier événement un iPhone SE, troisième génération 5G, un iMac 27 pouces haut de gamme redessinée avec les nouvelles puces Apple silicium.

Un nouveau Mac mini haut de gamme avec les nouvelles puces Apple silicium.

Première nouveauté 2022 : un iPhone SE, troisième génération avec 5G

Apple va annoncer pour le premier événement un nouvel iPhone SE, de troisième génération 5G, l’iPhone SE 3 5G est prévu pour le premier trimestre 2022, Ming-Chi Kuo affirme que l’iPhone SE 3 5G sera lancé pour fin mars.

L’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo confirme que l’iPhone SE 3 va présenter un design ressemblant au modèle actuel, avec un écran de 4,7 pouces, un bouton d’accueil Touch ID avec des lunettes plus épaisses.

Ming-Chi Kuo nous confirme des mises à niveau de l’iPhone SE 3, qui va inclure la puce 5G et une nouvelle puce A15 plus performante qui est sur l’iPhone 13.

Deuxième nouveauté 2022 : iMac 27 pouces avec Apple silicium

Il devait sortir un iMac 27 pouces haut de gamme et un écran mini-LED pour l’événement d’automne 2020, Apple a annulé la sortie de l’iMac pour cause de pénurie de puces et de composants.

Le nouvel iMac 27 pouces avec l’écran mini-LED devrait arriver pour le premier semestre 2022, il serait annoncé pour le premier événement en mars ou avril.

Le futur iMac 27 pouces aurait le ProMotion, qui va permettre un taux de rafraîchissement 120 Hz pour un meilleur défilement plus fluide.

Le futur iMac 27 pouces aurait un design équivalent à l’iMac 24 pouces, nous aurons une palette de couleurs plus sombre.

Le futur iMac 27 pouces serait alimenté par les puces M1 Pro et M1 Max les mêmes que les deux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces.

Troisième nouveauté 2022 : Mac mini haut de gamme avec Apple silicium

Je trouvai qu’il nous manquait un Mac mini haut de gamme.

Apple a compris que les professionnels de photo ou des monteurs vidéo attendaient un Mac mini haut de gamme.

Apple va nous annoncer de nouvelles configurations du Mac mini haut de gamme avec de nouvelles puces performantes, la puce M1 Pro et M1 Max.

Le Mac mini actuel avait été lis à jour avec la puce M1 en novembre 2020, ça concernait des configurations bas de gamme, les modèles Mac mini haut de gamme sont alimentés par des puces Intel.

Apple a équipé les puces Apple silicium sur le MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac mini, le seul appareil qui n’est pas encore concerné, c’est le Mac Pro.

Quatrième nouveauté 2022 : le MacBook Air

Le MacBook Air va subir un changement de niveau design, il va recevoir un écran mini-LED.

Le MacBook Air va recevoir des nouvelles puces Apple silicium M2.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.