Les deux nouveaux MacBook Pro M2  14 et 16 pouces sont en préparation.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Les deux nouveaux MacBook Pro M2  14 et 16 pouces sont en préparation.

 

Après le lancement du MacBook Pro M2 12 pouces et le MacBook Air M2, Apple doit encore lancer d’autres Mac avec la puce M2 entre 2022 et 2023.

Mark Gurman journaliste de Bloomberg nous affirme lancerait deux nouveaux MacBook Pro M2 Pro et M2 Max pour l’automne.

Les deux futurs deux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec de nouveaux processeurs plus puissants qui sont déjà en préparation avec les fournisseurs d’Apple.

La conception du futur MacBook Pro restera à peu près la même, Apple va réorganiser le MacBook Pro avec plus de ports, un chargeur MagSafe, un meilleur écran et la webcam plus performante.

 

Apple va alimenter le nouveau MacBook Pro avec les nouveaux processeurs M2 Pro et M2 Max, les MacBook Pro actuel avec le processeur M1 Pro et M1 Max était performant et devraient rester peut-être aux catalogues.

À quoi s’attendre des futurs MacBook Pro M2 Pro et M2 Max ?

Apple avec les futurs processeurs M2, ils veulent améliorer le côté graphique.

Nous aurons pour l’automne les deuxièmes et troisièmes versions de puce d’Apple de la génération M2 qui équiperont les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces.

Les performances monocœurs de la puce M2 sont environ 11,56 % plus rapides que la puce M1, les performances multicœurs M2 sont en hausse de 19,45 %.

Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg affirme que les futurs Mac M2 Pro et M2 Max vont se concentrer sur le côté graphique pour les utilisateurs professionnels qui doivent effectuer des tâches les plus exigeantes pour les montages vidéo, le codage, etc.

Nous aurons plusieurs nouveautés Mac avec les deux nouveaux processeurs M2 Pro et M2 Max entre l’automne 2022 et le printemps 2023.

Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg confirme qu’Apple va faire face à des défis persistants de la chaîne d’approvisionnement, il sera très difficile de prédire exactement quand ils débarqueront dans les rayons dans les boutiques Apple.

Les nouveaux futurs MacBook Pro seront bientôt en route avec le nouveau Mac mini qui est grandement attendu par les fans.

Apple dispose d’un calendrier le plus agressif pour de futurs lancements Mac avec les nouveaux processeurs M2.

À Apple, on ne se repose jamais, car ils auraient déjà dans un carton un futur MacBook Air avec le nouveau processeur M3 qui est en cours de développement pour 2023.

Êtes-vous enthousiasmé par les deux nouveaux MacBook Pro plus performants ?

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.