Cependant, pas de puce M2 Pro et Max en 3 nm sur les futurs MacBook Pro.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Cependant, pas de puce M2 Pro et Max en 3 nm sur les futurs MacBook Pro.

 

Mauvaise nouvelle de la part d’Apple qui voulait lancer en octobre les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les nouvelles puces M2 Pro ou M2 Max avec la gravure 3 nm de TSMC ne seront pas sur les nouveaux MacBook Pro 2022.

L’analyste spécialisé Apple qui ne se trompe jamais, Ming-Chi Kuo nous confirment que les nouveaux futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces seraient alimentés par les puces M2 Pro et M2 Max.

Les nouvelles puces sur les MacBook Pro qui seront lancées en octobre ne vont pas exploiter la technologie de gravure de 3 nm de TSMC.

Le fabricant de semi-conducteurs TSMC affirme que la production des puces M2 Pro et M2 Max avec la gravure de 3 nm ne commencerait pas avant la première moitié de l’année 2023.

Les prochains MacBook Pro 14 et 16 pouces devraient avoir les puces M2 Pro et M2 Max auraient la gravure de 5 nm.

Les deux analystes Ming-Chi Kuo et Trusted Reviews ne sont pas les seuls à garantir que les MacBook Pro M2 Pro et M2 Max n’auront pas la gravure 3 nm.

 Dommage les futures puces M2 Pro et M2 Max 3 nm apporteraient plus de performances et consommeraient moins d’énergie pour la batterie.

Le journaliste de Bloomberg Mark Gurman confirme que la mise à niveau des puces de la série Pro et Max est prévue pour le troisième trimestre 2023.

Mark Gurman sans sa newsletter Power ON, confirme que les puces M2 hautes performances en 3 nm vont se concentraient sur des améliorations du GPU intégré.

 

Je trouverai bientôt intéressant que les puces M2 Pro et Max apportent des améliorations, en espérant qu’elles ne présenteront pas le même problème que le MacBook Pro M2, un ralentissement des vitesses du SSD accompagnant la configuration.

Apple va utiliser la puce M2 Pro ET M2 Max avec la gravure 5 nm.

Les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces prévus pour l’événement d’octobre auront les puces M2 Pro et M2 Max en 5 nm qui seront des itérations des puces M1 Pro et M1 Max de l’année 2021.

Les MacBook Pro de 2023 avec les nouvelles puces M2 Pro et M2 Max 3 nm subiront une grande mise à niveau plus importante et plusieurs changements.

Les nouveaux MacBook Pro prévus pour l’événement spécial Mac seront les meilleurs ordinateurs que l’on puisse acheter.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.