Voici mes dernières informations sur l’Apple Watch SE 2.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Voici mes dernières informations sur l’Apple Watch SE 2.

Bloomberg nous confirme que la future Apple Watch SE 2 va subir une grande mise à niveau, car l’Apple Watch SE 2 seront lancées en septembre 2020.

La future Apple Watch SE 2 va avoir plusieurs fonctions pour tenter une clientèle qui n’a pas le budget pour acheter la future Apple Watch 8.

L’analyste Apple Ming-Chi Kuo affirme qu’Apple pourrait emprunter des pièces de l’Apple Watch 7 de 2021, le processeur S7 bicœurs 64 bits et sa batterie avec la même technologie de charge rapide.

Apple équipera Apple Watch SE 2 d’un écran toujours allumé et va bénéficier de haut-parleurs améliorés et du lecteur EGC, qui seront les bienvenues.

Cependant, nous n’aurons pas le lecteur de surveillance d’oxygène dans le sang pour l’Apple Watch SE 2.

Le design ne subira pas de changement par rapport à l’Apple Watch SE, l’Apple Watch SE 2 auraient un écran plus petit que l’Apple Watch 7.

Les futurs clients pourront choisir la taille 40 mm ou le 44 mm comme sur les autres Apple Watch, pas d’option pour choisir le cadre en aluminium, plutôt que les options en titane ou en acier inoxydable.

Pour le moment Apple ne précise pas si nous aurons les options de couleur, même des options argent, gris sidéral et or comme pour l’Apple Watch SE.

Les dernières informations nous précisent que le capteur de température corporelle serait sur l’Apple Watch 8 offrirait un meilleur écran et des matériaux plus variés avec une nouvelle puce qui sont des rumeurs, il semble avoir peu de différence entre la SE 2.

L’Apple Watch 8 serait aussi bonne que les anciennes générations, il se pourrait difficile de justifier une dépense supplémentaire compte tenu du nombre de ses fonctions que l’Apple Watch SE 2 pourraient avoir.

Il faudra patienter d’avoir plus d’information du produit d’automne d’Apple pour nous communiquer la vérité sur l’Apple Watch 8, ainsi la rumeur d’une Apple Watch Robuste pour les sportifs extrêmes annoncée pour l’événement d’automne.

Les futures Apple Watch seront lancées en automne, bénéficieront du nouveau logiciel watchOS 9, présenté pour l’événement de juin pour la WWDC.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.