Voici cinq choses que nous ne verrons pas arriver sur l’iPhone 13. 

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Voici cinq choses que nous ne verrons pas arriver sur l’iPhone 13. 

 Nous aurons 5 choses qui vont nous manquer sur le futur iPhone 13 qui sera présenté ce soir pour le spécial événement California Streaming.

 Chaque jour, nous avons de nouvelles rumeurs, je vous ai dressé une liste de cinq choses qui nous manquera, il faudra attendre le futur iPhone 14 pour voir les nouvelles fonctions.

La refonte.

Apple a diminué l’encoche qui sera plus petite depuis l’introduction de l’iPhone X en 2017, cela ne signifie pas qu’Apple renouvelle l’iPhone 13.

 Le futur iPhone 13 ressemblera à l’iPhone 12, sauf à l’exception de l’encoche plus petite et la disposition du capteur de la caméra sur certains modèles.

 L’analyste Ming-Chi Kuo spécialiste Apple nous signale que la conception perforée sera introduite pour le futur iPhone de 2022, mais sur l’iPhone 13, il ne faut pas s’attendre à des changements majeurs dans la conception de l’iPhone.

 

 

ID tactile à l’écran .

 

Les fans d’Apple adorent tous Touch ID plus la pandémie qui a débarqué sur le monde entier et nous obligent à porter le masque tout le temps, ça serait plus pratique si on pouvait simplement toucher un capteur pour déverrouiller l’iPhone.

 Sur l’iPhone 13 les utilisateurs ne vont pas obtenir l’identifiant tactile à l’écran ni même un identifiant tactile sur le bouton latéral de l’iPhone 13, sur le nouvel iPad Air le bouton latéral sert comme un identifiant tactile.

 Bloomberg dans communiquer Apple a déjà testé Touch ID pour le futur iPhone, mais il n’a pas réussi, donc ça sera Face ID tout le long.

iPhone 13 sans port .

Un iPhone sera entièrement sans fil est inévitable quand Apple nous a introduit le connecteur MagSafe sur l’iPhone 12, beaucoup de fans ont pris cela comme preuve d’un futur iPhone sans port arriverait le plus tôt possible.

 Les rumeurs d’autrefois disaient qu’un futur iPhone arriverait sans port en 2021, aucune chance que cela arrive, il sera possible sur le futur iPhone 14 soit le premier iPhone disponible sans le port Lightning.

 Le futur iPhone 14 pourra prendre en charge le chargement sans fil ainsi que la dernière technologie MagSafe d’Apple.

 Ensuite suivront les modèles bas de gamme au cours des prochaines années. Apple va effectuer ce changement dans le haut de gamme avec un iPhone 14 Pro

 

L’iPhone 13 ne sera pas sans port, mais peut-être que le prochain le sera

Prise en charge USB-C.

Nous n’aurons pas d’iPhone sans port et pas d’iPhone 13 avec une connexion USB-C.

 Les MacBook, iPad Pro et iPad Air dispose tous d’un port USB-C, mais Apple à décider de rester encore avec Lightning pendant encore un an.

 Je pense qu’il sera plus probable qu’Apple va introduire à l’avenir un iPhone sans port au lieu d’un iPhone avec une connectivité USB-C.

Si vous voulez un appareil USB-C Apple, il faudra faire attention au futur iPad mini 6.

Une puce Mac dans l’iPhone 13.

Depuis l’arrivée de la future puce M1 sur MacBook et l’iPad Pro M1, autrefois réserver comme exclusive aux Mac, certains ingénieurs d’Apple ont suggéré qu’il sera plus logique d’avoir un iPhone M1.

Il ne faudra pas s’attendre à voir arriver un processeur M1 sur l’iPhone 13.

 Apple va continuer à introduire la puce A15 Bionic, plusieurs rumeurs nous signalent que la puce sera construite sur le processus de 5nm similaires au processeur A14 Bionic.

 Le plus gros changement sera une technologie 5 nm+ pour améliorer les performances.

 Je tiens à préciser que la série M est basée sur la série A, les processeurs MacBook sont basés sur le processeur de l’iPhone et non le contraire

Ma conclusion :

Maintenant, vous savez ce qui ne fera pas l’affaire sur l’iPhone 13, il ne faudra pas oublier de vérifier tout ce qui est susceptible d’arriver sur l’iPhone de cette année.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.