Apple nous prépare-t-il un iPhone pliable 2022 ou 2023 ?

Hello les amis fans d’Apple.

Apple nous prépare-t-il un iPhone pliable 2022 ou 2023 ?

Apple ont confié la tâche à Foxconn pour tester les futurs iPhone pliables pour 2022 ou 2023 c’est un rapport chinois qui confirme est qui sont sérieux. Le rapport chinois confirme qu’Apple a demandé Foxconn est d’autres fournisseurs de produire des échantillons d’iPhone pliables et ils pourraient sortir en 2022 ou 2023.

Foxconn et Nippon et Nippon sont invités pour envoyer des échantillons pour qu’Apple puisse voir comment ils peuvent résister à plus de 100 000 opérations pour des tests de solidité. Apple à demander ça  chaine d’approvisionnement de Taïwan.

D’envoyer le plus rapidement des échantillons pour permettre au ingénieur d’Apple de pratiquer au test. Les deux fournisseurs d’Apple pour la mission des échantillons sont Foxconn et Nippon Nippon pour le projet du mobile pliable.

Apple ont testé l’écran OLED de Samsung plus les charnières, car ces dernières seront les plus solliciter et son nécessaire pour continuer à travailler pour plus de 100 000 opérations.

Apple ont effectué plusieurs teste sur des composants plus l’écran et les charnières. Apple sont très exigeants et veulent pas subir le jour de ça sortir à des problèmes de charnière et subir une honte. Face au concurrent. C’est Samsung qui fournit les panneaux d’écran et l’assemblage va être effectué par Foxconn.

Le premier iPhone pliable va utiliser des charnières de leur fournisseur Nippon Nippon qui coopère le plus possible. C’est normal qu’Apple soient prudents sachant que les exigences seront plus strictes pour un iPhone pliable qui va être très susceptible d’être déplié et plie beaucoup dans la journée.

Pour le moment Apple hésite avec un écran OLED ou le micro-LED qui est une technologie d’affichage de nouvel génération. Offrant des niveaux les plus élevés. Même une rumeur circulent qu’Apple travail en secret sa propre usine de fabrication pour avoir ces propres écrans microLED pour trois raisons.

Quand Apple veulent prendre son temps pour sortir le meilleur des iPhone pliable est surtout évité le plus gros désastre que Samsung on subit avec le Galaxy Fold le pire des catastrophes. Même Microsoft ont échoué pendant la démonstration.

Motorola Razr a échoué pendant les tests robotisés du pli. Avec tous ces scénarios de catastrophes Apple se veulent très exigeant des fournisseurs en question est très minutieux dans les tests de conceptions.

Le premier test est un iPhone traditionnel l’autre test est une version de téléphone à clapet. Apple ont sorti un brevet avec deux écrans séparé et l’autre brevet est un seul écran pliable avec un système d’auto-guérison pour réparer un dommage automatique.

Ma conclusion Apple a fait un grand pas en avant et prennent le temps qu’il faut pour éviter toutes catastrophes leur objectif 2022 ou 2023. La question que je me pose Apple selon malheureusement obligé de le sortir très chers auront nous deux gammes iPhone comme un iPhone normal est d’un côté un iPhone pliable ?. J’ai hâte déjà d’être 2022 ou 2023 pour être le premier acheteur du premier iPhone pliable.

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.