Vivement la sortie de watchOS 8 et la Series 7 Watch.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la sortie de watchOS 8 et la Series 7 Watch.

J’ai hâte de voir l’arrivée de watchOS 8 sur l’Apple Watch série 7.

On s’approche du mois de juin de la WWDC 2021 qui nous présentera iOS 15, iPadOS 15, tvOS15, macOS 12, watchOS 8 avec bien sûr des nouveautés surprises.

On s’approche de plus en plus de la version watchOS 8 avec toutes les rumeurs, nous aurons de multitude de nouvelles fonctionnalités niveaux santé et une meilleure expérience de posséder la meilleure des montres Apple Watch Series 7.

Le 7 juin, pour sa conférence des développeurs WWDC Apple va présenter pour son évènement virtuel pour cause du COVID-19 watchOS 8, avec iOS 15 et iPadOS 15.

Apple nous confirme que watchOS 8 va être compatible avec Apple Watch 6 et SE avec certains modèles de génération précédente. J’espère qu’Apple présentera l’Apple Watch 7 avec le dévoilement de watchOS 8 pour montrer à quoi vont ressembler les futures fonctions de santé qui est le point fort Apple.

Nous serons bientôt la date de la sortie officielle de watchOS 8 avec le logiciel qui sera disponible avec le téléchargement qui ne sera pas connu au prochain événement Apple Watch.

Dans le passé, Apple a toujours annoncé toujours la disponibilité du logiciel en même temps qu’il annonçait la nouvelle Watch.

Avant la sortie finale de watchOS 8, nous aurons plusieurs bêta disponibles pour les développeurs et testeurs publics compris

Nous aurons la première version bêta disponible après la WWDC 2021.

Apple ne nous a pas encore confirmé la compatibilité de watchOS 8 et si nous aurons une assistance de mise à jour pour l’Apple Watch 3.

Apple va continuer à vendre toujours au catalogue l’Apple Watch de 3 ans, qui pourrait limiter énormément la compatibilité de watchOS 8 et l’Apple Watch 4 ou plus récent.

WatchOS 8 sera bien sûr gratuit à installer ce qui fait la force d’Apple, car leur politique ne jamais facturer les mises à jour des logicielles.

Pour le moment aucune fuite de watchOS 8 ne circule pour le moment, je vous rappelle ce n’est pas inhabituel chez Apple.

Avec watchOS 7, ont avaient des fuites sur les nouvelles fonctionnalités et la révélation du logiciel, peut-être nous pourrons voir le même scénario se produire avec watchOS 8 dans les jours ou semaines qui suivent.

Plusieurs poignées de mise à niveau seront probables que nous pourrons prédire.

Apple a prévu des améliorations dans l’application d’entraînement.

Nous aurons plusieurs initiatives de remise en forme avec la société Time to Walk pour Apple Watch, avec les services de cours d’exercice qui se fait par abonnement avec Apple Fitness Plus.

Je suis convaincu que d’autres outils seront présents est sont en route, pour la prise en charge de plus de types d’entraînement comme WatchOS 7 qui a été ajouté dans la danse en 2020 ou plusieurs façons d’enregistrer des exercices.

Je parie qu’Apple va ajouter de nouvelles applications natives sur votre poignet, et sur l’iPhone, qui pourra être lié à la santé et la forme physique pour nous offrir plus de capacités de productivité pour Apple Watch, ça qui font le succès d’Apple.

Apple a prévu de nouveaux cadrans avec watchOS 8.

Ce que je j’aimerai c’est une application Santé, car il manque actuellement une application dans l’expérience Apple Watch, car sur l’iPhone l’application Santé sert de tableau de bord pour toutes les données de bien-être.

La plus grande partie des informations qui sont collectées avec l’Apple Watch, il sera très logique que l’Apple Watch soit équipé d’un tableau de bord similaire au poignet.

Ce qui manque à l’Apple Watch c’est la gestion du stress, car Apple ferait suivre des fonctionnalités similaires pour l’Apple Watch 6, ce qui n’est pas le cas.

Apple détient une grande avance confortable sur les fonctions qui sauvent des vies, mais il manque des outils de santé mentale qui sauvent aussi des vies en soi.

Apple pourrait nous avertir des attaques de panique ou du stress accru avec watchOS 8, c’est une grande avancé niveaux santé qu’Apple ont progressée, ils sont les meilleurs niveaux technologie santé est on ne s’est pas tout sur les autres fonctionnalités santé sur la future Apple Watch Series 7.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *