Voici des informations sur les écrans de l’iPhone 14.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Voici des informations sur les écrans de l’iPhone 14.

 Dans deux mois, nous aurons le premier événement de la rentrée en septembre avec l’iPhone 14.

Beaucoup de fans de l’iPhone 14 s’attendent à voir le meilleur écran.

En effet, les écrans de l’iPhone 13 se sont avéré les points forts de la gamme actuelle de smartphones d’Apple.

Les modèles d’iPhone 13 Pro se démarquent avec leurs taux de rafraîchissement de 120 Hz.

L’iPhone Pro d’Apple peut ajuster la vitesse de rafraîchissement de leurs écrans, en augmentant jusqu’à 120 Hz pour les jeux ou le défilement avec la réduction à 10 Hz pour des activités plus statiques.

Nous avons beaucoup de rumeurs sur l’iPhone 14 qui ont brossé un tableau plus ou moins similaire pour les téléphones à venir.

Nous allons approfondir les rumeurs et nous allons découvrir certaines améliorations des écrans de l’iPhone 14 qui se traduisait par des améliorations notables pour les combinés Apple.


Apple a beaucoup de pression, car les principaux rivaux de fabricants de smartphones, surtout Samsung, se concentrent sur les mises à niveau d’affichage de leurs propres smartphones avec l’objectif de supprimer les offres d’Apple pour le titre de meilleurs smartphones dans l’ensemble.

Voici ce que j’ai entendu jusqu’à présent sur les écrans de l’iPhone 14, compris les changements, Apple pourrait prévoir des écrans à rafraîchissement rapide sur ces nouveaux iPhone 14.

La plupart, des écrans sur différents modèles d’iPhone 14 qui resteront les mêmes, à une grande exception près.

Voici l’iPhone 14, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max qui devrait conserver les mêmes tailles d’écrans de l’iPhone 13.

Les panneaux de 6,1 pouces de l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro, tandis que le modèle de l’iPhone 14 Pro Max conserverait la taille d’écran de 6,7 pouces qui à était présentait sur l’iPhone 13 Pro Max.

Ça ne serait pas peut-être plus le seul smartphone de 6,7 pouces dans la gamme Apple.

Ce serait un iPhone moins cher de 6,7 pouces qui devraient manquer de certaines des fonctionnalités premium incluses dans la gamme Pro d’Apple.

Apple devrait donner aux fans d’iPhone une option moins coûteuse pour obtenir un meilleur gros iPhone 14.

Apple a supprimé la gamme d’iPhone mini qui avait présenté avec les sorties de l’iPhone 12 en 2020, mais l’iPhone 13 mini de 5,4 pouces ne s’est pas réellement vendu.

Les fans d’écrans plus compacts devraient se tourner vers l’iPhone SE (2022), en espèrent qu’Apple conserverait un modèle mini plus ancien dans sa gamme à un coût réduit.

L’iPhone 14 Pro et le Pro Max pourraient disposer de deux découpes pour abriter la caméra frontale avec des capteurs Face ID.

Ça va libérer un peu plus d’espace sur l’écran sur les deux smartphones par rapport aux modèles Pro récents.

Les modèles d’iPhone 13 Pro ont ajouté un taux de rafraîchissement qui leur permet d’évoluer entre 10 Hz et 120 Hz.

L’iPhone 13 standard reste bloqué avec un taux plus conventionnel de 60 Hz.

Est-ce que les choses vont changer avec l’iPhone 14 ? Un leaker pense que l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max pourraient nous présenter un taux de rafraîchissement de 90 Hz dans un mouvement similaire semblable à Google qui vend des produits phares Pixel.

Apple veut continuer à utiliser des panneaux 60 Hz sur l’iPhone 14 trouvé sur l’iPhone de base actuelle.

Le rapport plus ancien de la chaîne d’approvisionnement d’Apple suggère un iPhone 14 utilisant un écran LTPS avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz qui rendrait le défilement beaucoup plus fluide sur l’iPhone 14, ça serait une fonctionnalité que nous aimerons voir.

Je dois supposer que l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max vont nous offrir les mêmes taux de 60 Hz.

J’ai de bonnes nouvelles pour que l’iPhone 14 Pro à venir soit susceptible de continuer avec des écrans 120 Hz.

La rumeur nous signale que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max disposeraient une nouvelle version de LTPO qui augmenterait l’efficacité énergétique.

Les modèles d’iPhone 14 Pro d’Apple ajouteraient la prise en charge des écrans allumés, la fonctionnalité fait partie des meilleurs smartphones Android depuis de nombreuses années.

Apple va introduire la mise à jour iOS 16 pour l’automne, ajoute la prise en charge des écrans de verrouillage personnalisable et les widgets seront placés sur votre écran.

La fonctionnalité d’affichage toujours allumé sur l’iPhone 14 réduira leur taux de rafraîchissement pour éviter de vider les batteries.

Avec la taille des écrans aux taux de rafraîchissement, il ne faut pas s’attendre à une énorme refonte des écrans utilisés par Apple pour la prochaine version de l’iPhone 14.

Apple pourrait nous réserver des surprises qui émergent à mesure que nous approchons de la date de sortie de l’iPhone 14.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.