Pas de lecteur de glycémie sur l’Apple Watch 7.

Bonjour les amis fans d’Apple.

Pas de lecteur de glycémie sur l’Apple Watch 7.

Le site Bloomberg annonce qu’Apple va proposer une Apple Watch Series 7 avec des cadres d’écran plus minces et un processeur plus rapide avec une technologie ultra large bande mise à jour.

L’Apple Watch Series 7 va avoir des cadres d’écrans plus fins avec une technique de plastification qui rapproche l’écran du capot avant.

Le géant de la pomme basé à Cupertino, en Californie, prévoit de rafraîchir toute la gamme cette année avec un modèle baptisé Apple Watch Series 7, avec un nouveau processeur plus rapide, une connectivité sans fil améliorée avec un écran mise à jour.

Pour la future Apple Watch Serie 7 Apple a testé des bordures d’écran plus fines et une technique de plastification qui rapproche l’écran du capot avant.

 

La future montre qui sera susceptible d’être légèrement plus épaisse dans l’ensemble.

Le futur modèle va comprendre également une fonction ultra-large bande mise à jour, sachant que certain capteur de santé biométrique supplémentaire, soit susceptible d’être repoussés, à un modèle Apple Watch Series 8.

 

Apple à voulu mettre un capteur de température corporelle sur l’Apple Watch Serie 7, mais il sera reporté pour la mise à jour 2022.

 Apple n’a pas réussi à mettre le capteur de glycémie pour aider les diabétiques à surveiller leur glycémie et ne sera pas proposé pendant plusieurs années, je suis déçu personnellement.

Apple a présenté pour la WWDC la prochaine mise à jour du logiciel watchOS 8 la semaine dernière, avec des fonctions inédites telles que la possibilité pour la future Apple Watch Serie 7 de déverrouiller les portes de la maison.

Bloomberg confirme que watchOS 8 est exclusif pour la future Apple Watch Serie 7.

Apple travaillerait sur un modèle exprès pour les sportifs extrêmes est serait plus robuste de l’Apple Watch qui sera lancé en automne.

 La future Apple Watch sportive ne pourra pas sortir avant 2022, Apple prévoit de lancer le nouveau modèle SE, en 2022 avec un prix abordable La future montre qui sera susceptible d’être légèrement plus épaisse dans l’ensemble.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.