Les ventes du HomePod vont très bien.

Hello les amis fans d’Apple.

Les ventes du HomePod vont très bien.

Les ventes du HomePod ont connu un véritable succès quand Apple avait annoncé l’arrêt du produit, est du coup beaucoup de monde se sont jeté dessus en tant que produit de collection

Pour Apple le HomePod couté cher par rapport à la concurrence, Apple avait sorti le HomePod sur un marché qui était dominé par Google Home et Alexa d’Amazon qui était beaucoup moins cher que le HomePod.

 Apple à décider de remplacer le HomePod par un HomePod mini à 99,99 euros pour mieux concurrencer Google Home et Alexa Amazon, un rapport de Bloomberg nous informe que les ventes du HomePod mini à augmenter de 180% sur le deuxième trimestre 2020 au même trimestre cette année.

futur HomePod avec écran chez Apple

Plusieurs cabinets d’analyste nous informent qu’Apple pourrait avoir le besoin de lancer un futur HomePod mini 2 ou un autre HomePod.

Le homePod est sorti en 2018, à l’époque, c’était le premier haut-parleur avec prix abordable à nous proposer une technologie de formation de faisceau avec une combinaison de plusieurs pilotes et microphones qui permet à un haut-parleur de façonner la qualité sonore dans la pièce dans laquelle il est placé.

Apple avait abandonné le HomePod après le lancement du HomePod mini moins performant, mais plus abordable.

Les ventes de HomePod mini sont passées d’un million au deuxième trimestre 2020 et 2,5 millions au même trimestre.

 

Le HomePod mini d’Apple continue d’augmenter son avance à rythme historique.

La part de marché d’Apple sur les haut-parleurs américain est passée de 9,6% au premier semestre 2020 à 21% au premier semestre 2021.

Quand Apple a abandonné le premier HomePod ça donnait un coup de pouce sur les ventes du HomePod mini

Le HomePod a contribué au pic de croissance, car les fans se sont précipités pour acheter le stock restant.

Je trouve que les performances d’Apple sont particulièrement impressionnantes dans un contexte de ralentissement du marché, car les produits Alexa Amazon sont sévèrement touchés par la crise

Le ralentissement est attribué à la plate-forme Alexa Amazon compris les haut-parleurs de marque propre et de marque tierce qui a enregistré une baisse de 31%, les haut-parleurs intelligents de Google ont remporté la première place en battant Amazon au cours du trimestre avec 800 000 expéditions.

Si Apple veut continuer à connaître le succès, ils seront obligés de sortir un nouveau HomePod ou un HomePod mini, deuxième génération.

Le marché des haut-parleurs intelligents n’a cessé de croître au cours des dernières années, un ralentissement est inévitable, la pénétration des ménages approche les 60% aux États-Unis.

Plusieurs marques sont particulièrement innovantes dans cette catégorie, avec de nouveaux designs sur le marché avec des produits actualisés ajoutent de la valeur.

Beaucoup d’utilisateurs, veulent associer les haut-parleurs intelligents avec la maison intelligente connectée est Apple, peut bénéficier probablement le plus par rapport aux marques américaines, dont Apple, Google et Amazon.

Apple devrait sortir un autre haut-parleur portable ou avec un écran qui pourrait pousser Apple dans les trois premiers aux classements.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.