L’iPhone 13 aura une batterie plus courte est plus puissante.

L’iPhone 13 aura une batterie plus courte est plus puissante.

Bonne nouvelle pour les futurs iPhone les batteries seront plus courtes est plus puissante que les anciens modèles en 2021. L’iPhone 13 serait le premier à bénéficier de la nouvelle technologie des batteries. Avec ces nouvelles batteries sur le futur iPhone vous rechargerez moins votre iPhone. Cette technologie s’appelle soft board pour l’iPhone13 cela va permettre d’avoir un turbo est plus d’énergie dans un espace réduit bravo Apple.

L’inconvenant de l’iPhone 12 depuis l’arrivée de la 5G consomme plus qu’avant sur un modèle iPhone 11 4G. Est la batterie est plus petite que l’iPhone 11, donc il faut recharger plus qu’avant. Apple ont trouvé un compromis avec la gamme d’iPhone de 2021 va être équipé de la future technologie de batterie. Avec les futurs composants donc plus efficaces va permettre d’augmenter la durée de vie de la batterie iPhone 13. Le futur fournisseur des batteries en 2021 peu se frotter les mains, car les revenus vont augmenter de 100 %. Les nouvelles batteries de 2021 seront des cartes plus souples pour le futur iPhone 13.

Jialianyi le nouveau fournisseur devrait avoir environ de 40 à 50 % de commandes pour cartes plus souples pour l’iPhone 13 et 13 mini. L’iPhone 13 va être le premier iPhone à être équipé de la technologie batterie souple. Apple va-t-il opter pour une grande autonomie de la batterie ?. La réponse Apple vont plutôt choisir la même autonomie de batterie avec. Des cellules de batterie plus mince. Qui va faire place plus de place pour des futurs composants. Ou bien permettre à l’iPhone 13 d’être encore plus mince.

Avec des nouvelles batteries de cartes souple l’iPhone 13 va embarquer des nouveaux composants plus efficaces. Le résultat est assez intéressant l’écran va consoler 10 à 20 % de moins d’énergie que les écrans d’iPhone 12. Un autre avantage de l’iPhone 13 il embarquera une autre puce A15 nouvelle génération encore plus économe que la puce A14. Ce qui signifie que l’iPhone 13 pourra avoir l’écran toujours allumé avec une consommation basse. Le défaut de l’iPhone étaient la batterie maintenant Apple ont réussi à trouver une nouvelle technologie. L’avantage Apple va la faire évoluer fur à mesure pour donner des futurs résultats qui seront encouragés.

#batterie-#technologie-#apple-#iPhone13-#iPhonepascher-#iPhone13mini-#iPhoneProMax-#iPhone13Pro-#OLED-#a15-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.